Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon nouveau bureau :

Image: sansrerk.jpg

Image: sansre1ga.jpg


En fait, pour ceux qui ne l'on pas reconnu,je viens d’installer Windows 8 Developer Preview pour tester la bête.
Hey !

Moi je l'avais reconnu Smile

Dis-moi, ça te dirait de nous faire une petite review ?
sympa...
une preview sur PCinfo...!!!
(26-09-2011 06:37 AM)Troll a écrit : [ -> ]Dis-moi, ça te dirait de nous faire une petite review ?

Pourquoi pas. Il faut juste que j'ai un peu de temps libre pour le faire.
Je vais essayer, si possible, de tester sur un écran tactile.
T-1000, si ça t'intéresse, on t'ouvrira un accès limité à l'administration du site afin que tu bénéficies d'un éditeur avancé et pratique pour rédiger le texte Smile .

Et si tu nous fais l'honneur d'une petite vidéo, on peut la poster sur notre compte Dailymotion, à moins que tu aies un compte YouTube/Dailymotion sur lequel tu préfères le mettre Smile .

Dans tous les cas, hésites pas à me contacter soit par M.P. soit par mail sur admin @ nomdedomainedenotresiteadoré Smile .
Ok. C'est noté.
Je trouve ça moche au niveau des couleurs...
@ T-1000, t'as encore laissé des boulons sur la route, ça commence à bien faire tes conneries... Tongue
Il est bon à foutre à la casse (reprise 20E)
Signé Sarah :mdr:
(28-09-2011 21:33 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]@ T-1000, t'as encore laissé des boulons sur la route, ça commence à bien faire tes conneries... Tongue



Tous mes boulons sont avec moi...
URLs de référence