Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah tiens donc, pas d'Angelina Jolie
Eh nan, Alison Carroll prend le relais et c'est quand même plus plaisant à voir Big Grin
(18-01-2009 20:46 PM)Rammstein_666 a écrit : [ -> ]Eh nan, Alison Carroll prend le relais et c'est quand même plus plaisant à voir Big Grin

Franchement, non seulement elle a l'air conne, mais en plus elle colle pas du tout au personnage de Tomb Raider.

Puisque Angelina Jolie EST Tomb Raider ! Il n'y a qu'elle qui puisse entrer dans la peau de Tomb Raider puisque c'est elle Smile
(17-01-2009 00:18 AM)Troll a écrit : [ -> ]Personnellement j'aime pas le fond d'écran ^^ Trop simple / grossièrement dessiné.

ah... j'dirais que c'est très minimaliste... ça j'accorde...Tongue
non ça va Ram Wink je crainds pas perso
(18-01-2009 23:58 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]non ça va Ram Wink je crainds pas perso

Tu ne crains pas quoi ? O_o
c'est une expression Troll -_- je sais c'est plus dans mon pays que dans le tien m'enfin lol

non vis à vis du dernier fond d'écran de Ram, même si c'est pas angelina, ça me fait rien puisque ça rend bien également Smile

ce n'est qu'un avis perso mais bon Wink
J'ai toujours rien compris...

M'enfin, c'est depuis toujours que j'arrive pas à te comprendre toi, donc je m'en étonne plus qu'à moitié ^^
c'est pas vrai -_-

j'ai vraiment l'imrpession d'etre une extra terrestre ou alors .. tu es trèèès fatigué Tongue
Je vote pour la première proposition. :mrgreen:
URLs de référence