Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde,

Up sous Win Sept
Image: deskdb.th.png
Image: Vend-Bureau-Neuf-avec-retour-et-chaises-403.JPG
xD
Nouveau thème amsn, firefox, nouveau thème de fenêtre (avec le moteur aurorae), Amarok 2.2...

Image: e631c3f45ee0472ef00db1b51339e719.jpg
Nouveau thème... Xandros 1.6 tout moche Big Grin Thème à la Windows XP -_- Vivement que je trouve moyen de le changer...


L'image est en taille réelle ! Résolution 800x480 !

Image: eeepc.png
Cliquer pour agrandir


Puis mon espace de travail actuel, un shuia moins confortable que celui de Eikichi ^^

Image: snc00538.jpg
Cliquer pour agrandir
Vous êtes au top du confort les gars... Big Grin
(26-10-2009 07:51 AM)Troll a écrit : [ -> ]Nouveau thème... Xandros 1.6 tout moche Big Grin Thème à la Windows XP -_- Vivement que je trouve moyen de le changer...

En effet c'est pas top Confused Tongue
tiens! un bout de l'espace de vie à Troll! =p

voici le mien (changé il y a peu), tout simple :

http://www.pcinfo-web.com/uploads/bureau2.jpg

je préfère porter plus d'attention à d'autres choses, même si ça n'empêche rien quand même!

(et oui, je travaille avec les langues étrangères tout ça =p donc c'est normal. bon je vous l'accorde, ya un truc qui sert à rien, ya des trucs de cachés... mais en gros, mon bazar organisé!! et c'est juste l'écran. et non, c'est pas puéril ^^)
Confortable confortable....Troll, c'était une connerie lol
Mon espace actuelle est tout aussi confortable que le tiens, baladé entre le pieu et la table basse du salon xD
(26-10-2009 08:53 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Vous êtes au top du confort les gars... Big Grin

Un geek se contente de pas grand chose !


(26-10-2009 07:51 AM)Troll a écrit : [ -> ]Puis mon espace de travail actuel, un shuia moins confortable que celui de Eikichi ^^

Un EeePC Peut s'installer n'importe où ; un petit coin de bureau lui suffit :
Image: photobureau8eepc.th.jpg

PS : Ne critiquez pas ce capharnaüm que vous apercevez sur la photo : vous n'avez pas vu le reste de mon coin informatique.
(26-10-2009 08:53 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Vous êtes au top du confort les gars... Big Grin

:mdr:
URLs de référence