Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gargout a écrit :
Image de mon bureau actuel (je sais c'est moche :mrgreen: )

Image: ffxn5.th.png


Y a pire que ça :OO :mrgreen: :LOOL:

Sinon, pour rester sérieux, j'ai installé Vista Inspirat 2 sur une très vielle bécane http://img412.imageshack.us/img412/8871/...tmetc3.png (Athlon XP 2000+, 256 Mo Ram...) pourtant je ne constate pas plus de ralentissement qu'auparavant. Et strictement aucun bug signalé jusqu'à présent.
T-1000 a écrit :
gargout a écrit :
Image de mon bureau actuel (je sais c'est moche :mrgreen: )

Image: ffxn5.th.png


Y a pire que ça :OO :mrgreen: :LOOL:

Sinon, pour rester sérieux, j'ai installé Vista Inspirat 2 sur une très vielle bécane http://img412.imageshack.us/img412/8871/...tmetc3.png (Athlon XP 2000+, 256 Mo Ram...) pourtant je ne constate pas plus de ralentissement qu'auparavant. Et strictement aucun bug signalé jusqu'à présent.

C'est ça que tu appelle une "très vieille bécane" ? :mdr:

Sache que j'utilise régulièrement un portable 400Mhz Pentium III 64Mo RAM, 4.3Go HDD, Cd-Rom et Disquette Externes...

Alors faudrait peut-être revoir ton concept du "très vieux" ^^" Un atlhon xp c'est une machine vieille et dépassée, mais pas tant que ça Smile J'ai une autre tour sur P3 500Mhz 128Mo qui prends la poussière a deux pieds de ma chaise Smile
avec une telle config troll je te déconseille d'installer xp le mieux c'est d'utiliser Windows 2000 pour éviter le max de ralentissement, franchement j'ai un vieux compaq que j'ai un peu amélioré (AMD-K6 400 Mhz, 256 Mo RAM, 40 Go DD,8 Mo mémoire vidéo) il tourne nickel sur win 2000 (Intenrnet, bureatique, photoshop,...) alors que sur XP je ne peux rien faire, il prend 2 minutes pour ouvrir le poste de travail Tongue

Citation :Un atlhon xp c'est une machine vieille et dépassée


faut pas exagérer quand même, épaulé d'une puissante carte graphique, on peut tout faire avec
J'ai dit "mais pas tant que ça" !! Smile

Bah, de toute facon sur ce vieux tas de feraille, moi j'ai décidé de faire : 98 SE sans MAJ, sans A.V., sans firewall.


Et... ca marche niquel ? xD

^^"
Voici le mien :

Image: capture1fs9phixrwq6.th.jpg

Depuis, j'ai remis Gnome :lol:
Tony a écrit :Voici le mien :

Image: capture1fs9phixrwq6.th.jpg

Depuis, j'ai remis Gnome :lol:

Sympathique Smile

Faudrait juste colorer un peu la barre en bas moi je trouve Tongue
Tony a écrit :Voici le mien :

Image: capture1fs9phixrwq6.th.jpg

Depuis, j'ai remis Gnome :lol:


Vraiment sympa Big Grin
Je confirme, c'est sympa tout plein Smile
voici my bureau a moi hahaha


http://img201.imageshack.us/my.php?image...2.png

Ouais je suis fan de Lu Bu moi je suis son plus grand fan dans ma chambre j'ai plein de poster de lui en train de tuer Cao Cao $love$ $love$ $love$ $love$ $love$
OUa tu as pas de fond d'ecran de dynastie warior plus grand ou tu aimes bien voir en 50tuple ?
URLs de référence