Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zarnergun a écrit :Car ils y a quelques fonctionnalités en plus sur vista

et sinon troll non je parlais de la barre a eikichi

Bah vu qu'il avait déjà dit que c'étais PodXP la sienne :

Eikichi a écrit :
Pour ma part j'utilise PodXp Wink

Je n'ai pas imaginé que tu allais lui poser une question à laquelle il avait déjà répondu =D
Dans mes souvenirs, je n'avais jamais vu de barre dans PodXp
Bonsoir Wink
Si tu parles de la barre dock Zarnergun, il ne s'agit pas de PodXP mais de Rocketdock, tout bonnement.
PodXP n'en propose pas, mais il propose un paquet de petits gadgets tel que le lecteur rss, la télécommande wmp et winamp, la météo, des indicateurs système, le mémo, le calendrier, l'horloge..j'en passe et des meilleurs. Voili voilou, au plaisir Wink
Voila le nouveau mien :

Image: bureauterminator2006200kz0.th.png
Très sympa !

Tu utilise Yahoo Widget (konfabulator) ?
Troll a écrit :Très sympa !

Tu utilise Yahoo Widget (konfabulator) ?


Oui
ok Smile
Quel est le widget que tu utilise pour processeur/ram/son à gauche ? Smile
Slim PMV téléchargeable ICI
Merci Wink
vu que le dernier thème que j'ai installé (Vista Inspirat 2) a allourdi ma machine et a fait baisser ses performances au max (la détéction de nouveau matériel bug à fond :x même le gestionnaire des périphérique lors de la mise à jour d'un pilote), j'ai décidé de ne plus m'occuper de ces choses inutiles, désormais je ne téléchargerai plus de thème ni de wallpapers :LOOL: et ainsi je ne risquerai pas d'avoir une machine qui roule 1 km/h et qui fait une pause toutes les 5 secondes Wink

Image de mon bureau actuel (je sais c'est moche :mrgreen: )

Image: ffxn5.th.png
URLs de référence