Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah bah pour avoir installé des packages KDE là c'est sûr tu as même changé le gestionnaire sonore Oo


Quitte à utiliser que des packages KDE moi à ta place j'aurai utilisé Kubuntu, qui intègre quand même certainement mieux les packages que Ubuntu...

En plus je crois que les dépôts Ubuntu/Kubuntu sont partagés =)
Je croyais (avais mal lu) que Kubuntu intégrait encore KDE3 (par défaut). Donc pour avoir à eviter d'écraser par une nouvelle version de KDE et peut-être avoir des problèmes j'ai pris ubuntu. Mais en fait y a bien KDE4 sur la Kubuntu 8.10 ^^'
Ok... Bah tu t'es fait avoir, s'pèce di n00b ^^
Depuis quand c'est n00b d'avoir mal lu? x'D
Mal lu... avoue que tu as juste écouté des rumeurs et n'avais même pas regardé le changelog et les release-notes, allez avoue :OO
bon, au départ j'ai voulu mettre ça comme nouveau fond d'écran, mais je me suis souvenu que bilifly avait mis un copyright dessus... :mrgreen:

Image: ecfdb1630355f61bfa8525b4fdce578d.jpg


donc je me suis ravisé et ai mis celui-ci...

Image: e6a4101005fc75942a4471b2586563be.jpg
Bonjour

Ah ah ! quelle belle image de moi, j'étais entrain de me promener ce jour là, car à force d'emballer des tablettes de chocolat dans du papier d'alu, ça méritait une pause tout de même. :mrgreen:

C'est marrant les icônes autours de l'horloge numérique, comme si les icônes représentent un chiffre d'une horloge analogique. Puisqu'il était 0h51, c'était l'heure d'être sur Firefox et de télécharger des logiciels :roll:
+1 pour les icônes, mais à ce rythme là, je radote ^^
Moi je crois que j'ai pas posté le dernier...

Image: desktop1kt2.th.png
Euh il me semble que oui
URLs de référence