Allez, je vous poste le dernier changement de fond d'écran (bureau virtuel n°6 KDE
)
Photo prise à
Peaugres pour ceux qui connaissent.
(23-07-2011 22:10 PM)scarecrow a écrit : [ -> ] (23-07-2011 20:01 PM)informaticienzero a écrit : [ -> ] (23-07-2011 13:30 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]
elle viens de bucarest elle est jolie hein
Ah les Slaves (au féminin) ont tendence à être jolies.
hey bhein figure toi que l'autre jour j'ai rencontre une jolie roumaine dans les rayon jeux vidéo pendant 15-20 minutes j'étais j'ai même pas oser dire bonjuour pour tenter d'avoir son numéro de téléphone d'un autre côté elle était entourée de ses copine c'est pour ca j'ai pas osé
je crois que je vais me tourner du côté des pays de l'est Roumanie, Bulgarie, Moldavie etc.....
a je rajoute ceci merci de ne pas confondre roumaine et roms
en plus j'ai eu droit a un beau sourire ^^
elle est aussi roumaine la brune
Argh !! Sacrilège : ne confond jamais Roumains et Slaves !! Les Roumains ont des origines latines (comme nous, comme les Espagnols, Italiens, Portugais, Moldaves), alors que les Bulgares (et aussi les Polonais, Tchèques, Slovaques, Russes, Biélorusses, Ukrainiens, Serbes, Macédoniens) ont des origines Slaves. ^^
(24-07-2011 20:59 PM)informaticienzero a écrit : [ -> ] (23-07-2011 22:10 PM)scarecrow a écrit : [ -> ] (23-07-2011 20:01 PM)informaticienzero a écrit : [ -> ] (23-07-2011 13:30 PM)scarecrow a écrit : [ -> ]
elle viens de bucarest elle est jolie hein
Ah les Slaves (au féminin) ont tendence à être jolies.
hey bhein figure toi que l'autre jour j'ai rencontre une jolie roumaine dans les rayon jeux vidéo pendant 15-20 minutes j'étais j'ai même pas oser dire bonjuour pour tenter d'avoir son numéro de téléphone d'un autre côté elle était entourée de ses copine c'est pour ca j'ai pas osé
je crois que je vais me tourner du côté des pays de l'est Roumanie, Bulgarie, Moldavie etc.....
a je rajoute ceci merci de ne pas confondre roumaine et roms
en plus j'ai eu droit a un beau sourire ^^
elle est aussi roumaine la brune
Argh !! Sacrilège : ne confond jamais Roumains et Slaves !! Les Roumains ont des origines latines (comme nous, comme les Espagnols, Italiens, Portugais, Moldaves), alors que les Bulgares (et aussi les Polonais, Tchèques, Slovaques, Russes, Biélorusses, Ukrainiens, Serbes, Macédoniens) ont des origines Slaves. ^^
jai jamais pensé je crois
Là pour le coup c'est carrément carrément devenu HS ^^
Allons messieurs, si vous voulez discuter jolies blondes (ou brunes... !!) :
Topic de Flood
le fond avec le chevalier noir est excellent...