Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci pour le liens des screens Troll!
Voila le bureau de mon netbook, sa reste du classique Smile

Image: mini_826415screen_bureau_netbook.jpg

En ce qui concerne la barre des tâches, je l'ai mis sur le coté car déjà que je trouve que l'écran n'ai pas assez haut (forma wide.. Confused) si en plus je bouf de la hauteur avec la barre des tâches je me retrouve avec des page web ou je doit scrooler continuèlement. Enfet c'est surtout que l'écran n'ai qu'un 10,1" avec une résolution pax de 1024*600 Confused
Sa fait pas beaucoup de pixel en hauteur. D'ailleur j'utilise google chrome pas firefox car l'interface prend moins de place en hauteur donc j'en vois plus à la foi.
A par sa j'en suis très très content de ce 'tit netbook Smile

Je posterais plus tard le screen de mon PC fixe Wink
Oui, merci pour le lien des screens Troll, mais je vais faire ma blonde, je n'arrive pas à poster mon fond d'écran, vous pouvez me tuyauter...MERCI Smile
@ LeBlond':

en effet, la barre de côté est judicieuse dans ce cas là, c'est vrai que sinon c'est mieux de la mettre classiquement en bas...
et chrome, à part le gain de hauteur, tu dirais qu'il est bien après l'avoir utilisé?

sinon ton fond te va bien finalement... sea, surf 'n' sun... ^^
pour moi il y a beaucoup d'îcones sur ton bureau, mais ça dépend des gens ça... ^^
(29-08-2009 14:33 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]pour moi il y a beaucoup d'îcones sur ton bureau, mais ça dépend des gens ça... ^^

Je suis un peu du même avis, mais, comme l'a dit Buzz, après c'est chacun ses goûts ^^

@Rantanaplan : Pour faire un screen de ton fond d'écran. Ferme déjà toutes tes fenêtres, pour n'avoir en visu que ton bureau > appuie sur 'Impr Ecran' de ton clavier (ou 'Screen', tout dépend comment est nommée la touche sur ton clavier) > Ouvre un programme tel que Paint > Edition : Coller > et tu l'enregistres.

Ensuite :
- soit tu utilises ImageShack (ou un site dans le même genre) afin de l'exporter sur le net et une fois que c'est fait, tu récupères le lien que le site te donne et le retranscris ici,
- soit, tu cliques sur 'uploader une image' (directement sur cette fenêtre), tu recherches ton image (comme avec le site précédent), valides ton choix et retranscris l'url donné.

:arrow: Et voici un petit tuto pour ImageShack Wink
(29-08-2009 14:33 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]et chrome, à part le gain de hauteur, tu dirais qu'il est bien après l'avoir utilisé?

Et bien franchement chrome, moi perso j'aime bien, l'interface est très épuré ce qui la rend plus bien pratique je trouve. Sinon je le trouve plus vif que Firefox niveau vitesse de lancement et d'affichage de page (sur les page avec du java comme la page d'accueil du forum avec le tchat).
En gros perso j'adhère Smile
Merci Ange, dès que j'ai le temps je fais un screen (ça je savais faire grâce à Maitre Bili), c'est pour l'envoyer que je ne savais plus...avant je trouvais que le site était beaucoup plus simple pour cette action, mais bon, le principal c'est d'y parvenir Smile
Je profite de mes insomnies quotidienne pour poster mon fond d'écran...

Image: screencji.jpg

Merci Ange pour les renseignements, merci Troll pour le site des screens, merci Chapeau51 pour ton tuto...et merci mon chien pour ronfler alors que moi je n'arrive pas à dormir Big Grin Wink...ça c'est fait Smile
Très sympa ton fond Smile
Merci Toto, il est tout simple, mais j'ai eu le coup de coeur...Smile
URLs de référence