Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-06-2009 16:35 PM)Revax a écrit : [ -> ]Bah profite tant qu'il est tant est arrête ..

J'ai rien compris Huh
Petite faute sur le "est" Tongue Je parle de WoW Wink
Je ne suis pas du genre à no-lifer Wink
Même sans nolifer ce jeu est pourris, juste un conseil quoi xD
nan, il est pas pourrit, c'est juste leur système d'abonnement qu'est pourrit...
T'inquiète pas, j'ai joué des années à WoW, j'ai participé à l'effort de guerre de mon serveur, events d'AQ etc... Et franchement c'est un mauvais jeu avec des devs qui se foutent de la communauté comme nul part ailleurs.
Par contre je vois pas ce que tu reproche au système d'abonnement.
(07-06-2009 10:36 AM)Revax a écrit : [ -> ]T'inquiète pas, j'ai joué des années à WoW, j'ai participé à l'effort de guerre de mon serveur, events d'AQ etc... Et franchement c'est un mauvais jeu avec des devs qui se foutent de la communauté comme nul part ailleurs.
Par contre je vois pas ce que tu reproche au système d'abonnement.

Je suis sur serveur privé alors ....:smoke:
(07-06-2009 10:36 AM)Revax a écrit : [ -> ]Par contre je vois pas ce que tu reproche au système d'abonnement.

ben, le fait de devoir raquer plus de 10 euros tout les mois, c'est complètement abusif... (sauf pour ceux qui jouent sur serveurs privés, certes... ^^)
le paquet de tunes que ça représente, par rapport au nombre d'abonnés... c'est énorme... juste pour un jeu...
Le système d'abonnement n'est pas le leur mais celui de n'importe quel mmorpg qui se respecte.
Je ne vois pas de screen ..c'est bizarre :OO
URLs de référence