Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci beaucoup Big Grin
J'ai pas mis les icones avec, j'ai préféré :lol: mais voici à quoi il ressemble :

Image: 1024x768-3068f0.jpg
Ah oui très joli ! Smile

Mais on voit pas ton thème dommage Smile


edit : Mon bureau Linux :

Image: capturetu2.th.png
merci ^^ (mais à vrai dire ... pour le thème j'ai tenté de le changer ... et sans succès lol)

PS : le tien est pas bien fait aussi Smile
Troll: :gné: un burreau linux avec pleins d'icone dessu...une honte, en plus ya notepad++ qu'ece qu'il fait la!!!! Ya gedit, kate et plein d'editeur de texte surpuissant sous linux pourquoi tu a installé un logiciel windows :kill: @~#^\ :par ici: !!! (par contre pensse a lire t'est flux RSS)
Ouaip mes flux sont un peu blindés Big Grin Je garde les flux de newsvortex.net aussi faut dire Big Grin (et pas un ou deux, le global, le "mégalux" Big Grin ).

Par contre franchement, plein d'icône tu abuses Big Grin J'en ai viré 30 pour la screen :mdr:


Puis y'a aucun éditeur qui est mieux que Notepad++ Big Grin C'est le meilleur, c'est tout !
Quoi de mieux qu'un dossier bordel au coin du bureau :roll: Big Grin
Ouais, enfin tu verrais mon bureau Windows... 90 icônes + plusieurs dossiers bordel hein :roll:
Ouais mais sa crasos un jolie bureau d 'buntu
Toto a écrit :Quoi de mieux qu'un dossier bordel au coin du bureau :roll: Big Grin


+1 moi aussi je connais :smoke: et n'empêche, c'est super efficace lol [mais c'est encore mieux quand on sait ce qui a dedans xD]
URLs de référence