Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aussi parlant que l'image n'est-ce pas Wink
Moi aussi ça a changé après Halloween mais j'avais la flemme de le poster...


Allez je le met :

Thème :
Image: mytheme2zo3.th.png


Bureau :

Image: mydesktopgp8.th.png
Joli fond Big Grin

Je cherche a en avoir comme ça, mais j'vois pas quoi taper dans GG a part "Manga" et j'ai pas trop ce que je veux ..

Edit: Merci a ramm' qui m'a filé quelque liens Big Grin

Image: captureeh9.th.pngImage: thpix.gif
Toto a écrit :Joli fond Big Grin

+1 Et le voilà ce fameux violine Wink

Sympa aussi le tien Toto bien que je ne sois pas trop .. gris
Image: bureaufu8.th.jpgImage: thpix.gif

Mandriva sous KDE 4.1 avec Guild Wars et PCInfo-Web d'ouvert sur Firefox 3.
Joli bleu et sympa l'effet de transparence
Tiens ton style de barre c'est quoi Secwineman ?


Sinon le thème Firefox le fait ressembler comme deux gouttes d'eau à un Opera avec thème black par défaut =)


@Toto : t'as le fond, plus qu'à te faire un vrai thème Wink (parce que Human, moyen Tongue )
Troll a écrit :Tiens ton style de barre c'est quoi Secwineman ?


Sinon le thème Firefox le fait ressembler comme deux gouttes d'eau à un Opera avec thème black par défaut =)


@Toto : t'as le fond, plus qu'à te faire un vrai thème Wink (parce que Human, moyen Tongue )

Glassified
Arf, moi qui désespère de trouver un jour comment installer les thème KDE en .tar.gz... Big Grin
Clic droit sur le bureau-> configurer. En bas de la fenêtre tu peux choisir le thème plasma, et t'as un bouton "récupérer d'autres thèmes" ou quelque chose du genre (pas sous nux là je jouais à UT III *-*).Ca te permettra de mettre devant toi la liste des thèmes disponibles sur kde-look, tu clique sur installer...et c'est bon!! Wink
URLs de référence