Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
superbe fond d'écran !!! ^^
Bonjour à tous
(25-10-2009 14:41 PM)secwineman a écrit : [ -> ]Nouveau thème amsn, firefox, nouveau thème de fenêtre (avec le moteur aurorae), Amarok 2.2...

Image: e631c3f45ee0472ef00db1b51339e719.jpg

Désolé pour ce retour aux sources, où as-tu trouvé ton thème FF et amsn Sec ? ^^ Car j'ai beau cherché je ne le trouve pas.

Superbe fond d'écran Buzz Smile
Bonjours tous le monde,

Bon je donne de mes nouvelle parce que je passe de moins en moins souvent ici par manque de temps Undecided

Image: deskda.th.png
Pas mal
:roll: no coments
(16-01-2010 15:48 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]:roll: no coments

Ou autrement dit "Y'a du sacré matos là".

Tiens on peut changer la couleur de la barre des tâches de Seven, faudra que je fasse joujou avec ça Smile (la barre des tâches hein, pas...hum hum).


Moi je change rarement de thème mais récemment j'ai changé de thème pour montrer Linux à un pote... et voilà que je change de fond maintenant, alors allez, je mets à jour :

[attachment=68]

Ce fond est stupide, mais j'adore la tête du cochon Big Grin Vraiment, j'aime Big Grin (petite démo de plasma-kde en passant)
elle est dé-dé-lirante :roll:

pardon Tongue
(17-01-2010 01:18 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]elle est dé-dé-lirante :roll:

pardon Tongue

J'y aurais pas pensé comme ça :revgreen:
:mdr: Ton fond d'écran Troll.
On dirait plein de cochon tirelire !
Oui, ça me rassure vous trouvez ça énorme aussi :mrgreen: (suis fou, mais pas tant que ça... ! )
URLs de référence