Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
trés sobre, trés clair...
j'aime bien...!! ^^
Je plussoie, mais qu'est-ce donc cette partie floutée [fenêtre ?] en haut à gauche ?
C'est spécifique a KDE 4, on l'appelle la noix de cajou elle permet de gérer rapidement plasma.
Plasma remplace 3 application qui était utiliser dans KDE 3, kicker qui gérer le tableau de bord, kdesktop qui gérer le fond d'ecran et superkaramba qui afficher des mini programme sur le bureau comme une horloge, la météo ..etc.
Les développeur de KDE on trouvé que sa fessait beaucoup d'application pour pas grand chose ils on donc créer plasma qui fait les même chose à lui tous seul .
La noix de cajou sert donc a ajouter des plasmoid (les programme sur le burreau) gérer les tableau de bord et les espace de travail.
D'accord,
A vrai dire c'est bien ce à quoi je pensais, mais étant vide d'appli', je doutais
Je doit avouer que j'ai pas grand chose sur le bureau ou dans le tableau de bord mais j'avais envie d'avoir un bureau plus propre, la je suis passé à KDE 4.2 et je penses refaire une petite deco pour fêter sa.
Tu nous montreras ça
dernier changement, avec thème, curseurs, widgets et tout et tout... ^^

Image: sanstitrehhs.th.jpg

Image: sanstitre1bks.th.jpg
Digital blasphemy ... j'adore !!
[Il est resté un moment lui sur mon PC]

Et c'est quoi ce thème ? il est joli

Sympa la signature Wink
le thème, c'est "concave dark"...
trouvé sur deviant art...
Ah ben oui DA, j'y jette souvent un coup d'oeil mais c'est vrai que je ne pense pas à regarder les thèmes
URLs de référence