Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si les ch'veux Big Grin
Ah ah :LOOL:

Sa vient d'un Manga qui est fort bien en plus, "Tenjo Tenge" ou "Enfer et Paradis" pour les connaisseur...
Rammstein_666 a écrit :En parlant Pidgin, ta pas trop de bug sous Windows ?

Euh à ma connaissance non Smile
Rammstein_666 a écrit :Sa vient d'un Manga qui est fort bien en plus, "Tenjo Tenge" ou "Enfer et Paradis" pour les connaisseur...


ouais 'ai regardé, j'étais un peu déçue de la fin par contre .. ^^
Ouai, ta vu les OAV apres ? "Ultimate Fight" ?
Troll a écrit :
@Le_blond_du_76 : Tiens tu as une sosie :mdr: "La tite brunette du 76" faut avouer c'est bien trouvé Big Grin (soeur ? petite amie ? )

Sinon pour le blanc, j'ai cherché en vain Big Grin

Moi aussi je préfère les font "fictifs" pour une question "d'ambiance". Mais un fond réaliste est sympa aussi mais je trouve que ça fait plus "austère" / "station de travail" Smile


MDR, c'est moi qui lui est donnée ce surnom, c'est une amie mais j'aimerais bien sa sois ma tite amie mais bon..je raconte ma vie..xD

Moi perso j'aime bien les deux, réaliste et virtuel, sa change quoi. Mais moi j'ai mis sa pour me rappeler les beaux jour d'été, comparés au temps de merde glacial de la Normandie ^^
c'est glacial un peu partout maintenant ^^
Peu-etre, mais en Normandie tu combine le froid, avec un bon taux d'humidité, du cou t'as tout le temps froid! mdr
Le_BLoNd_Du_76 a écrit :Peu-etre, mais en Normandie tu combine le froid, avec un bon taux d'humidité, du cou t'as tout le temps froid! mdr



ah...

idem dans le nord avec la manche... :cop:

t'es tout le temps gelé, tu tombes malade comme pour rire, tu te mouches cinquante fois par jour...etc, etc...
Ne vous inquiétez pas, dans le Sud on a la même : froid + Mistral [et même la grêle il y a qq jours ...]

Rien à nous envier quoi ! :mrgreen:
URLs de référence