Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une vue...plongeante...en tout cas ^^
Mon actuel :

Image: sans-titre-1-7cd88c.jpg

[hide=@ Toto]Cadeau Wink
Image: dance_spirit_by_snow_owl-7cd8b1.jpg[/hide]
waeh...
ça défonce bien ce thème tout mauve...^^
Héhé
J'suis pas trop art fractal, mais celui là m'plaisait bien ^^
Merci pour ton cadeau Smile
@Toto c'est plus Angelina Jolie maintenant Tomb Raider !

Ils l'ont changée pour une jeunette :/

Elle a un peu le profil c'est vrai mais franchement elle colle pas au personnage comme Angelina Jolie (forcément, Tomb Raider, c'est elle).


J'ai pas pigé l'histoire du cadeau à Toto, on peut m'expliquer ? (si j'ai vu le spoiler mais ça m'aide pas Big Grin ).


Remmstein arrête de poster des images énormes !!! Utilises des miniatures + lien comme tout le monde (et comme AngeFMR l'a fait par exemple Wink ).

@Ange : J'adore ! Je m'étais personnelement fait un thème Opera dans cette teinte et dans le même genre car je trouvais ça très reposant mais le fond d'écran est superbe Wink Très jolie intégration.


Moi faut que je change le thème d'Halloween maintenant... la flemme Big Grin

A part le monde au balcon (pas tant que ça Tongue ) vous saviez que Tomb Raider est comme Rambo ?

Ceux qui ont joué à Legend le savent : les deux flingues qu'elle a sont en munition illimitée xD

Et elle est capable de courir en regardant derrière aussi (quand on court et qu'on croise un ennemi -> visée automatique -> hop on court en regardant derrière soi... trop bien :mdr: )
Troll a écrit :J'ai pas pigé l'histoire du cadeau à Toto, on peut m'expliquer ? (si j'ai vu le spoiler mais ça m'aide pas Big Grin ).

@Ange : J'adore ! Je m'étais personnelement fait un thème Opera dans cette teinte et dans le même genre car je trouvais ça très reposant mais le fond d'écran est superbe Wink Très jolie intégration


Pour le cadeau, étant donné que Toto avait l'air de bien² apprécier Angelina Joli et que j'avais ce dessin sous la main, j'ai pensé que le glisser par ici lui plairait tout simplement Smile

Quant à mon screen, merci Troll [faut dire qu'entre le violine, le bleu et le noir, je tourne souvent autour mais comme tu l'as dit c'est assez reposant]
En revanche, il faudrait pas que je commence à vous poster chaque changement de screens, sinon il me faudrait un Topic à moi seule ^^' [quoi que pour l'instant, il reste encore inchangé Wink ]
allez, c'est fini halloween, je me met au bleu/mauve aussi... =)

Image: sanstitrejt9.th.jpg
Avec toujours ces icônes qui gravitent autour du dessin principal Wink
Très zen aussi
AngeFMR a écrit :ces icônes qui gravitent autour du dessin principal

comme c'est joliment tourné ça... Big Grin
URLs de référence