Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est super beau mickael Jackson.
Bon il faut avouer que tous ses chirurgies était expliqué par une malchance.
C'es dommage...C'était un bon chanteur
Oui, il était très beau...et il ne l'était plus. Ce n'est pas un scoop ! J'aimerais tellement que les gens, voient au-delà de la simple apparence et ne retiennent que le principal : le merveilleux artiste et humaniste qu'il était.
Je rappelle que je suis fan et qu'il est décédé, un peu de diplomatie aurait-été appréciée.
(18-10-2011 17:29 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Oui, il était très beau...et il ne l'était plus. Ce n'est pas un scoop ! J'aimerais tellement que les gens, voient au-delà de la simple apparence et ne retiennent que le principal : le merveilleux artiste et humaniste qu'il était.
Je rappelle que je suis fan et qu'il est décédé, un peu de diplomatie aurait-été appréciée.

Faut pas lui en vouloir... IZ est aussi délicat qu'un pingouin dans un magasin de chaussures :lol:
ou un éléphant dans un magasin de porcelaine...
ou un imbecile dans une taul Big Grin
C'est délicat un pingouins dans un magasin de chaussure!
(18-10-2011 18:02 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]C'est délicat un pingouins dans un magasin de chaussure!
Surtout avec des pattes palmées :mdr:
(18-10-2011 17:15 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Vous êtes pas sympa. Je reconnais que ces dernières années Michael n'était plus très beau, mais il n'a pas toujours été ainsi et il faut voir derrière ça de graves problèmes psychologiques liés en partie à son enfance.
Boss : comparer Michael à Ben Laden, je trouve ça un peu too much !!
Finalement je regrette de vous avoir montré mon fond d'écran.

Non, je crois bien qu'il parlait de son toubib ! Sans doute pour dire qu'il a un peu "massacré" M.J. ...

M'enfin bref, svp, arrêtons le gros H.S. Smile Ou continuez dans le topic de déconne Wink
mon bureau :mrgreen:
Image: 260254_222895857729957_100000286337590_8...9097_n.jpg
Oh le geek! Big Grin
URLs de référence