Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur cette image ?
Si oui, c'est le thème "Vistablack" Smile

edit :
En passant, maj du mien (/!\ 56k, image en png : 2.17Mo /!\) :
http://www.imagup.info/images/01/1180990...ntheme.png
Bonjour Wink
Pour les intéressés qui ne seraient pas encore au courant, est à dispo depuis quelques jours, sur CrystalXP, le nouveau et très attendu bricopack: "Vista Inspirat 2".
Un bricopack se rapprochant toujours plus de Vista sans pour autant le reproduire dans son intégralité. Bref, inutile de vous en dire plus, je vous laisse juger par vous même en jetant un oeil => ICI <=
(Un tit truc que je trouve sympa perso, les animations des fenêtres des copies, suppressions..etc des fichiers). Vala vala Wink
Merci pour l'info Eikichi Wink
Le mien: (No comment Tongue )
Image: myfondas5.png
Le thème faudrait le changer, mais le reste j'aime bien moi Smile
Le dock que tu as c'est le RocketDock ?
Nan, c'est le lien qu'a filé Eikichi Tongue Mais je l'ai pas redémarrer (peut-être que d'autres choses viendront)
Très intéressant ce vista inspirat II je vais l'essayer Big Grin personnellement ce qui m'a plu dans Windows Vista, c'est seulement son thème Smile
J'espère seulement qu'il ne prends pas beaucoup de place...
En fait moi ce qui me dérange c'est qu'ils alourdissent les performances lors de grosse utilisation du genre retouche graphique ou vidéo !
et les jeux aussi, au fait comment ajouter dans le bureau un calendrier et une barre qui indique l'utilisation du CPU et de la RAM ????
URLs de référence