Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol alors c'est sur spreadshirt
Tu n'as pas bien compris : ou a tu mis cette arrière plan : sur ton téléphone portable ? sur ton ordinateur ?
(27-04-2013 13:43 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Tu n'as pas bien compris : ou a tu mis cette arrière plan : sur ton téléphone portable ? sur ton ordinateur ?

en fait je l'avais dis sur mon poste d'avant c'était sur mon bureau :mrgreen:
salut tout l'monde...
mon nouveau bureau... avec l'aide de Rainmeter...


Image: poufpouf2.png
Super ce bureau Buzz, j'en bave d'envie. Avoir la météo et tous les points à surveiller sur la machine sous les yeux, c'est vraiment pratique.

La couleur est douce et non éblouissante. Une belle réussite.

Je veux le même ! Smile
merci!!

si certains éléments t'intéressent, sache que j'utilise Rainmeter et yahoo!widget pour personnaliser mon bureau...
je peux te filer des liens si tu veux...
Oui je veux bien les liens. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de piocher ça mais je les aurai.

J'adore surveiller mon PC en temps réel pour prendre bien soin de lui et là tu as vraiment tout sous la main comme sur un beau tableau de commande.
alors, tu peux télécharger Rainmeter ICI...
c'est ce logiciel qui te permettra de mettre des "skins"... il y en a de toutes sortes, ceux que j'utilise le plus sont ceux qui me donnent les infos sur mon disque dur, la météo, la date, l'heure et le contrôle du volume...
il te faudra ensuite télécharger des skins et les installer...
tu en trouveras sur différents sites, celui sur lequel j'ai trouvé tous les miens c'est DeviantArt...
une petite recherche google et tu trouveras plusieurs autres sites qui partagent des skins...


pour yahoo!widget, malheureusement, Yahoo!a cessé de supporter ce logiciel...
il est tout de même encore disponible, par exemple ici --> Yahoo!widget...
je peux te filer les widgets que j'ai déjà, mais on n'en trouve plus d'autres... Undecided
les 2 visibles sur mon bureau sont le widget "speedfan" qui me donne la température et la barre en haut de l'écran qui est ultra-personnalisable...

si t'as besoin d'autres infos, n'hésites pas... Wink
Mais c'est super ça Buzz, merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout.

Je vais chercher les widgets de mes rêves Smile

En espérant que les téléchargements ne me collent pas des fichiers louches comme la dernière fois. J'ai dû faire un grand nettoyage pour enlever tous les malwares que le petit logiciel gratuit avait glissé dans son paquetage !
pour les malwares, je garantis pas à 100%, mais DeviantArt est assez réputé comme site... ça me surprendrai qu'il y ait des sales trucs...
URLs de référence