Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aethiryas a écrit :c'est quoi cette histoire avec Mimi ? qu'est-ce que vous avez encore fait ?! on peut savoir ?! xD

désolée Mimi, mais quand la suriosité l'emporte ...... :mrgreen:

:smoke:

suriosité ? xD Tiens, je la connais pas celle-là, tu me la présentera un jour ? ^^

Le bureau des réclamations...l'employé s'est tiré, si vous voulez vous proposez allez-y mais pour l'instant c'est fermé =D Puis comme la boite fait faillite faudra pas compter sur un salaire hein... :OO :LOOL:
ouais ben les fautes de frappe ca arrive à tout le monde Tongue

mais bon je corrige ma faute : **curiosité** vala Tongue
Z'alez pas recommencer avec ces fautes là xDDD c'est la guerre vous deux ? La guerre de l'orthographe ^^
:lol:

c'est super dangereux comme concept quand même xD c'est pour ca que t'as dit "guerre", Mimi ? xD
Oui oui très très dangereux en plus je suis sûre de perdre moi.
Une guerre froide et sans merci menée par troll !
pfff :roll:
ce que je voulais dire dans mon post, c'est que quoique tu désigne par ton
Citation :p*r***ze
enfin ta censure quoi (si si je sais ce que c'est Tongue ), c'est à dire, que se soit une boisson alcoolisée ou pas, peu importe, on a tous commencé ptio à boire ......

lait - eau - jus de fruit/coca... - alcool....... ouais ouais dans l'ordre ca donne à peu près ca xD

------------> [ après les mélanges, c'est à vous de voir :roll: ]
Mimi elle a commencé par la vodka, ensuite le wisky, et maintenan le Gin xD
Alors que d'autres commencent par de l'eau de vie :mrgreen: n'est-ce pas LeMetA ? :smoke: xD

:sortie:
POWAAAAAAAAAAAAA le salauuuuuuud xDDD...
Monsieur pour votre gouverne j'ai commencé par le v*n, puis le m***c**on, puis la man****, la v*d*a puis après j'ai t***té tout plein de t*** dont l'eau de vie alors :OO :OO

(merci aeth' xDDD)

(je m'auto censure xDDD ca me choque tout ça...)

en plus g** et wh***y c'est trop... "classique"
URLs de référence