Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rantanplan a écrit :Le stress de la rentrée sans doute... Wink :cop: Big Grin

Roh lala cette rentrée .. depuis fin juin que les affaires d'école valsent dans les magasins .. vivement que tout disparaisse
AngeFMR a écrit :
rantanplan a écrit :Le stress de la rentrée sans doute... Wink :cop: Big Grin

Roh lala cette rentrée .. depuis fin juin que les affaires d'école valsent dans les magasins .. vivement que tout disparaisse



Tout à fait d'accord !!!

+100
vivement les prochaines vacances qu'il y ait moins de monde en ville... :roll:
dardadax a écrit :vivement les prochaines vacances qu'il y ait moins de monde en ville... :roll:



+1 aussi

Habitant plein centre ville, il n'y a plus de places pour ce garer, les bus blindés et tout et tout...xD
Aethiryas a écrit ::lol: là c'est vraiment horrible xD

nous c'est plutôt chaussures noires, pointues, talon aiguilles avec grand décolleté, string qui dépasse, jupe à ras et lunettes de soleil et/ou espèce de béret...c'est joli mais ça fait ... catin xD

chacun son truc :lol:


:.....:
Désolé, là j'ai vraiment du mal à dire si c'est de l'humour ou pas.
@PankkypH : :lol: non non on voit ça dans ma ville !! mais c'est pas de l'humour, c'est la vérité ... et c'est complètement absurde ce genre de tenue !

@ Toto : euh majorité à 15 ... bah t'as juste celle-ci alors Tongue mais t'es toujours trop jeune xD

(on fiche le bazar un peu partout surtout quand les chats sont pas là xD)
Lol
Aeth, ok j'avais compris que c'était comme ça que TU t'habillais. Du coup, ça m'étonnait que ce genre de personne sache écrire...
"nous" : Sa ville
PankkypH a écrit :Aeth, ok j'avais compris que c'était comme ça que TU t'habillais.


alors là :OO pour rien au monde je voudrais être habillée comme elles, crois-moi :evil:

mais peut-être que je me suis mal faite comprendre ... :roll:
URLs de référence