Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis avec vous.
Floodons bien!
(02-11-2011 16:27 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Je peut être avec vous pour flooder? Smile

Oui, si tu dis pas trop d'âneries. Big Grin
(02-11-2011 17:41 PM)Krinou a écrit : [ -> ]
(02-11-2011 16:27 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Je peut être avec vous pour flooder? Smile

Oui, si tu dis pas trop d'âneries. Big Grin

Trop tard, il dit que ça:smoke:
(02-11-2011 17:46 PM)Chiva a écrit : [ -> ]
(02-11-2011 17:41 PM)Krinou a écrit : [ -> ]
(02-11-2011 16:27 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Je peut être avec vous pour flooder? Smile

Oui, si tu dis pas trop d'âneries. Big Grin

Trop tard, il dit que ça:smoke:

Image: sourire-broches-8539.gif
Fait calme ici ce soir DodgyDodgyDodgyDodgy
Fait calme ici ce soir. DodgyDodgyDodgy

C'est peut-être normal, il est 1h30 du matin. Big Grin
(06-11-2011 01:31 AM)Krinou a écrit : [ -> ]Fait calme ici ce soir. DodgyDodgyDodgy

C'est peut-être normal, il est 1h30 du matin. Big Grin
Ou ce matin ? Big Grin
Heu...j'ai pas compris la vanne Leader.

Je ne vais pas créer un topic juste pour ça, mais c'est quoi le "réputation : 2" ? Avant, je n'avais rien. C'est bien ou pas d'avoir un 2 ? Huh

J'édite : Je viens de passer à 3 ! A tout hasard, j'ai mis le curseur dessus pour voir s'il était actif et là je suis tombé sur des commentaires des plus sympathiques, ça fait chaud au coeur de lire des choses comme ça. Heart
Merci beaucoup Leader et IZ. Quand je pense que je croyais que c'était des avertissements parce que j'avais trop floodé. Big Grin
Oui c'est bien d'avoir 2 c'est parce que on t'apprécie et on te met un +1.
Pour mettre un +1 va dans le profil d'un membre et appuie sur [Vote] pour voter ce membre.

Sinon, ton vote compte 2 leader, c'est normal?
URLs de référence