Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: images?q=tbn:ANd9GcRqaiD6aZed87ALG4P-J8P...6xWUWGnmdQ


8)
(09-06-2011 14:46 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]a y est !!!
voici mon 3000éme message !!! ^^
Félicitation !!!
Tu viens de gagner le droit d'aller jusqu'à 4000 Big Grin
(10-05-2011 19:52 PM)Luaine a écrit : [ -> ]@Troll, tu n'auras pas le temps de tout lire, mais tout est la faute rien qu'à Buzzmansai Big Grin

Si, j'ai tout lu Big Grin

Bravo Buzz Smile

Sinon concernant les hallucinations auditives, effectivement le coup de Metallica c'est abusé O_O

Une autre qui est dingue, car elle dure quasiment tout la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=Tbm9BnqOq...re=related
bon, moi j'dis rien, mais je sais où il y a un certain coffre d'une certaine "chasse au trésor" Big Grin
(17-07-2011 19:57 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]bon, moi j'dis rien, mais je sais où il y a un certain coffre d'une certaine "chasse au trésor" Big Grin

Ben si tu pouvais rappeler à Toto de poster justement leurs emplacement dans le topic prévu à cet effet dans la section prévue à cet effet ça serait cool ...

Et si tu en connais déjà pas mal des emplacements, tu peux carrément créer le topic toi-même et mettre déjà ceux que tu as vus Smile
Moi c'est mon 535 messages.
Et il contient encore des fautes :mdr:
(17-07-2011 21:51 PM)Troll a écrit : [ -> ]Et si tu en connais déjà pas mal des emplacements, tu peux carrément créer le topic toi-même et mettre déjà ceux que tu as vus Smile
oui mais là il n'y aura plus d'intérêt à la chasse au trésor, si on dit où sont les trésors... :roll:
Buzz'... -_- T'as rien compris, je te MP Smile
mais euh... ^^
URLs de référence