Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un connais sharecash?
Pourquoi cette question Boss ?
Connais po Smile
connais pas non plus...
C'est un hébergeur de M*RD* qui nous oblige à répondre à un questionnaire à la C*N pour pouvoir télécharger un fichier! Sad

Ps: ne jamais répondre au questionnaire, tu dois donner ton nom, et le pire, c'est le numéro de téléphone pour pouvoir bien de spammer (envoyer des e-mail publicitaire).
Est-ce que vous connaissez The Mask?
Image: themask06.jpg
(16-01-2012 18:47 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]C'est un hébergeur de M*RD* qui nous oblige à répondre à un questionnaire à la C*N pour pouvoir télécharger un fichier! Sad

Ps: ne jamais répondre au questionnaire, tu dois donner ton nom, et le pire, c'est le numéro de téléphone pour pouvoir bien de spammer (envoyer des e-mail publicitaire).

En fait, ce genre d'hebergeur permet a la personne qui a envoyé le fichier de gagner de l'argent.

Tu n'as qu'a mettre de fausses infos, mais ca reste chiant je suis d'accord.
Mais il y a un truc que je sais, c'est que quand tu donne ton numéro de téléphone:
* Tu payes... c'est normal après tous.

Mais le problème c'est que ça marche 1/2 leur truc. Big Grin
(16-01-2012 18:56 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Est-ce que vous connaissez The Mask?

Et comment ! J'adore ce film, il est très drôle. C'est avec Jim Carrey, excellent acteur.
Pourquoi tu demandes ça Boss ?
URLs de référence