Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu sais ce qu'on dit : "gentil n'a qu'un oeil", mais je sais pas pourquoi. Big Grin
Big GrinBig Grin

De tout façon c'est pas le même personnage. Moi c'est Tazz Wink
Il faudra que Leader confirme, mais j'ai l'impression que son avatar c'est aussi le diable de Tasmanie. Il me plait beaucoup d'ailleurs. Smile
Il y a que de la place pour UN Diable ici et c'est .....................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

MOI !!!!!!

:mrgreen::mrgreen:
Méfie-toi Chiva, si tu fais preuve d'excès d'orgueil, je te bannis et ce ne sera pas de gaieté de coeur. Angry
T'as vu haut dessus mon avatar ?
Il y a écrit quoi ?

Dieu des Démons.

Donc il y a que moi comme démon possible ici.

Mmmmmwwwwwhhhhhoooouuuuhhhhhhhaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaa............​............................. .

( Je sais, faut que j’arrête :smoke: )
M'en fous, veux pas le savoir. D'abord Chiva c'est un Dieu Hindou, pas un démon, et c'est pas parce que tu feras "groa groa" que je vais avoir peur. Attention Chiva, le bannissement te guette. Angry
Wikipedia a écrit :Shiva est le dieu de la destruction .....

Pas moi qui le dit :siffle::siffle:

Et puis tu vas quand même pas bannir le mec que t'as demander en mariage RolleyesRolleyes
Heu... c'est moi qui t'ai demandé en mariage. Blush

Tu es sûr de ce que tu dis ? Shiva est un symbole de bonheur, ce n'est pas très compatible avec la destruction. Dodgy
(13-11-2011 13:34 PM)Krinou a écrit : [ -> ]..... Tu veux pas m'épouser, .....

Wink

En fait Chiva est contradictoire => http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva

Suis de bonne heure, juste envie de taquiner auj'. J'ai de la visite non attendu. Wink
URLs de référence