Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-11-2012 16:34 PM)Troll a écrit : [ -> ]Puisqu'on est dans les discussions avec peu d'intérêt... Big Grin
Image: Weird-Cat-Face1.jpg

...Enfin la voilà, je ne pensais pas que tu craquerais un jour...en plus c'est une photo vraiment personnelle et intime.

Voici Troll sortant de son bain

...Je pense que je vais verser ma petit larme, je suis émue :mrgreen:
(25-11-2012 18:39 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]
(25-11-2012 16:34 PM)Troll a écrit : [ -> ]Puisqu'on est dans les discussions avec peu d'intérêt... Big Grin
Image: Weird-Cat-Face1.jpg

...Enfin la voilà, je ne pensais pas que tu craquerais un jour...en plus c'est une photo vraiment personnelle et intime.

Voici Troll sortant de son bain

...Je pense que je vais verser ma petit larme, je suis émue :mrgreen:

:mdr: Bien trouvé Smile
pour les fan de Futurama...
petit clin d'oeil...

http://r33b.net/
(25-11-2012 19:49 PM)Troll a écrit : [ -> ]
(25-11-2012 18:39 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]
(25-11-2012 16:34 PM)Troll a écrit : [ -> ]Puisqu'on est dans les discussions avec peu d'intérêt... Big Grin
Image: Weird-Cat-Face1.jpg

...Enfin la voilà, je ne pensais pas que tu craquerais un jour...en plus c'est une photo vraiment personnelle et intime.

Voici Troll sortant de son bain

...Je pense que je vais verser ma petit larme, je suis émue :mrgreen:

:mdr: Bien trouvé Smile
Oh ! qu'il est boOo !!! :lol:
...oui, trop trop beau Big Grin ...
Il est mignon. Tongue

Je ne savais pas mais une personne écrive ta biographie, un certain "Morris". :mrgreen:

Image: Rantanplan10.jpg
Mon contrôle parentale me bloque à pedobear sur wikipedia. ;(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedobear


J'ai un exposé à faire à l'école sur les pedobears c'est très important...
(08-01-2013 17:17 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Il est mignon. Tongue

Je ne savais pas mais une personne écrive ta biographie, un certain "Morris". :mrgreen:

Image: Rantanplan10.jpg

@ Informaticien zero :lol:...mon mari verrait ça, il se moquerait de moi...Tongue

@ Mister Boss ...pour les pedobears, je ne sais même pas se que c'est Big Grin
Les pedobear sont, derrière leur apparence de mignon petit ourson, des pédophiles. =D
...j'ai regardé, car moi je n'ai pas de contrôle parental Tongue Big Grin...maintenant que tu en parles, j'en ai déjà entendu parler. Et c'est toi qui a choisi le sujet de l'exposé ???
URLs de référence