Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rem's a écrit :Il sont trop cons, a quoi va vous servir pitagore, les réciproque, et thalès durant votre vie? pff
Surtout que quand vous serrez en fin de seconde vous ne saurez plus vous servir des ces théorème à la con. :mrgreen:


Bah perso, en fin de seconde et de première je m'en servais encore lol
Mais bon..il est vrai que dans la plupard des cas, ça ne te sert à rien part la suite..
oral d'histoire passez Big Grin

enfin plantage total mais bon :roll:

allez hop plus que le francais 8)
TotofTeam a écrit :allez hop plus que le francais 8)


c'est pas sur le francais que tu vas te ratraper mon fils ^^
Image: 016.gif Salut tout le monde,

Je sais pas trop pourquoi , mais maths au brevet était trop dure , alors que tout le monde disait que çe serait hyper facile, mais par contre le français , et hist-géo , c'était plutôt moins difficile que maths.Mais bon , faut que j'attend jusqu'au 7 juillet pour avoir les resultats.
ali90 a écrit :Image: 016.gif Salut tout le monde,

Je sais pas trop pourquoi , mais maths au brevet était trop dure , alors que tout le monde disait que çe serait hyper facile, mais par contre le français , et hist-géo , c'était plutôt moins difficile que maths.Mais bon , faut que j'attend jusqu'au 7 juillet pour avoir les resultats.

Ouaip, +1 !!
bon les gars je ne serai po la a partir de demain matin pendant une semaine

donc passé de bonne vac Smile
oh les filles!!!!!!!!!!!!! j' ai mon brevet!!!!!!! hihihi!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8)
lol :lol: et moi 21 point de retard au bac :humour: :olala:
Et moi résultat du BEP demain 19h :olala:
Moi aussi je l'ai Tongue
URLs de référence