Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dardadax a écrit :23 ans, et je me sens déjà vieux !

Vieux ? mais non mais non, c'est le bel âge qui commence pardis ! Big Grin

@Valentimes : traumatisé par les chats durant ton enfance :shock: comment haïr des petites boules de poil aussi ... aussi ... arf :

Image: after_the_shooting_by_hoschie-47a7b8.jpg
chou !!


[hide=Spoiler]Et là je suis sûr que tu voudrais être un chat Tongue
Image: etrechat-484233.jpg[/hide]
:lol: j'en mets ma main à couper également angeFMR pour la seconde image ^^

Edit :
Troll a écrit :Demande autour de toi aux personnes qui travaillent et qui sont pas fonctionnaires (car eux ont pas trop eu besoin de chercher un emploi), tu verras Wink



t'as quelque chose contre les fonctionnaires ? :OO Tongue
Aethiryas a écrit ::lol: j'en mets ma main à couper également angeFMR pour la seconde image ^^

Je tiens à ma main mais bizarrement, pareil pour ma part Aeth

Fonctionnaire, fonctionnaire, ...
'Le 1er qui bouge a perdu' :whistle: ?

:sortie: :mrgreen:
le premier qui bouge ou qui se réveille ^^

(sauf pour partir xD)

et après on dit que les fonctionnaires sont dénigrés :smoke:
dardadax a écrit :et après on dit que les fonctionnaires sont dénigrés :smoke:


OUI :cry: :cry: :cry:

humpf
Ah les fonctionnaires....enfin certains sérieux voilà quoi on peut en virer 3 et mettre qu'une personne bosseuse à la place c'est aussi efficace !!! Enfin c'est mon point de vue.

@ AngeFMR :arrow: j'aime plus les chats depuis le jour où j'ai habité dans un lotissement et que les chats des voisins alors que tu n'a pas d'animaux venaient pourrir ton jardin avec leur @~#^\ (tu vois de quoi je parle ^^).
Et pour l'image, cela me donnera "envie" lorsque la fille n'aura plus une touffe de poils sur son sein gauche !!!!! :mrgreen:

:sortie:
ouais bon c'est sûr yen a qui glandent rien ... mais 'faut pas tous les mettre dans le même panier hein Tongue
on ne peut pas les mettre tous dans le même panier...on n'a pas assez de place... Wink :humour: :sortie:
tssssss m'en fiche, 'vais bouder dans mon coin nah :sortie:
non, non, reviens.... :cop:
URLs de référence