Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non mais bon si vous le souhaitez, je vais être en mode **sérieuse** (ca va vous faire drôle xD) Tongue

et pis même si je sais l'être, ca peut choquer des gens ici mais !!! c'est de l' :humour: :mrgreen:

NB : je mange normalement, mais ce qui me rends folle, ben je peux pas le dire, c'est intégré xD

Signé : une pro du auto-cassage :whistle:

PS : on ne taille plus Les Femmes siouplé Big Grin parce que c'est la raison de vivre de chaque homme sur Terre 8)

:invaz:
Citation :parce que c'est la raison de vivre de chaque homme sur Terre



Par ici la sortie svp

---> [ ]

:mrgreen:
les Femmes non...une certaine Femme...pour moi oui...
ben voilà, je ne reviendrai pas sur les posts de Mimi Big Grin xD Wink
Aethiryas a écrit :ben voilà, je ne reviendrai pas sur les posts de Mimi Big Grin xD Wink

:gné:
Troll a écrit :
Aethiryas a écrit :ben voilà, je ne reviendrai pas sur les posts de Mimi Big Grin xD Wink

:gné:


Non mais c'est pas grave c'est Aeth', c'est pas sa faute... :lol:



Wink
:olala: les gars, vous faites peur à pas comprendre XD

(bonne soirée et bonne nuitée à tous quoiqu'il en soit Tongue et surtout !!! soyez saaaaaage Big Grin )

------------> []
J'avoue XD tu es incompréhensible, même en faisant des efforts avec le peu de cerveau que j'ai encore je n'arrive pas a tout saisir...

Paix à ton ame XDDD
Non, je ne suis pas d'accord avec vous, ce n'est pas si incompréhensible que ça xD :mrgreen:
Ah bon, explique nous alors XD
URLs de référence