Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quoi cette sitation à 2 balle ^^ :lol:
T-1000 a écrit :Mais non : je voulais dire que pour effrayer un Troll c'est très dur => pour s'en convaincre il suffit de regarder ta tof Confused :!:

Mouè...ya quand même un petit détail qui le rend tout de suite un peu moins crédible.. :mrgreen:
Il s'est passé tellement de choses (ici et sur l'autre topic) que je sais même pas quoi répondre X__X. Si ce n'est que vous cherchez vraiment la m**de xDDD.

Et puis troll evitons de parler des conversations msn xD j'ai les archives complètes moi :mrgreen: :smoke:

...
Mimi a écrit :Il s'est passé tellement de choses (ici et sur l'autre topic) que je sais même pas quoi répondre X__X. Si ce n'est que vous cherchez vraiment la m**de xDDD.

Et puis troll evitons de parler des conversations msn xD j'ai les archives complètes moi :mrgreen: :smoke:

...


Mimi a des "dossiers secret" => Troll a intérêt à faire gaffe :!: :mrgreen:
xDDD et c'est pourtent toi qui disais de ne pas avoir peur de moi ^^
J'étais ironique :mrgreen:
Mouhahaha bien joué T-1000 :mrgreen:
Mouais... toi aussi tu sais te rattrapper aux dernières branches ^^
€ikichi a écrit :
T-1000 a écrit :Mais non : je voulais dire que pour effrayer un Troll c'est très dur => pour s'en convaincre il suffit de regarder ta tof Confused :!:

Mouè...ya quand même un petit détail qui le rend tout de suite un peu moins crédible.. :mrgreen:

C'est vrai ça, faut que je pense à lui enlever ce bonnet xD
ben nan ...... Sad :cry:

pourquoi papa nowel trollinounet ? :mrgreen: :smoke: ^^

:lol:
URLs de référence