Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aethiryas a écrit :@ Troll : t'es gore là xD

@ T-1000 : on ne critique pas la Femme Tongue Wink

mais :gné: xD

Comment ça gore ?

Tu fais exprès de raconter n'imp. pour me perturber xD

Puis on critique pas la Femme, sinon on en aurait pour plusieurs vie hein...non, on fait juste des petites remarques hein Tongue
Mouhahahha +1 ^^


Aeth' elle dit toujours n'imp! tu devrais le savoir... :mrgreen:


:cop:
Le MetAllEu a écrit :Mouhahahha +1 ^^


Aeth' elle dit toujours n'imp! tu devrais le savoir... :mrgreen:


:cop:

ca n'en reste pas moins impressionnant Tongue C'est comme la pluie, phénomène connu...mais toujours dur à endurer :mrgreen:


Troll est caché...tu l'auras pas ! Tongue
Troll a écrit :
Aethiryas a écrit :@ Troll : t'es gore là xD

@ T-1000 : on ne critique pas la Femme Tongue Wink

mais :gné: xD

Comment ça gore ?

Tu fais exprès de raconter n'imp. pour me perturber xD

Puis on critique pas la Femme, sinon on en aurait pour plusieurs vie hein...non, on fait juste des petites remarques hein Tongue


J'avoue que sur ce coup là j'ai du mal à tesuivre aeth' XDD

Et troll arrêtes toi aussi de dire n'import'nawak "on en aurait pour plusieurs vie" tsss...faut pas prendre le cas des hommes pour une généralité :roll:

:lol:
Mimi a écrit :
Troll a écrit :
Aethiryas a écrit :@ Troll : t'es gore là xD

@ T-1000 : on ne critique pas la Femme Tongue Wink

mais :gné: xD

Comment ça gore ?

Tu fais exprès de raconter n'imp. pour me perturber xD

Puis on critique pas la Femme, sinon on en aurait pour plusieurs vie hein...non, on fait juste des petites remarques hein Tongue


J'avoue que sur ce coup là j'ai du mal à tesuivre aeth' XDD

Et troll arrêtes toi aussi de dire n'import'nawak "on en aurait pour plusieurs vie" tsss...faut pas prendre le cas des hommes pour une généralité :roll:

:lol:

Mouais euh...franchement mimi... :bid:: :pendre: :par ici:
:OO j'avoue ma remarque n'était pas construite, mais c'est un fait, il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.

De toute façon je ne dois pas me sentir concerné par ce genre de remarque XDDD étant donné que d'après mon prof de français je ne suis pas une fille...

Allé bye XD continu comme ca trollinounet XDDD
Mimi a écrit ::OO j'avoue ma remarque n'était pas construite, mais c'est un fait, il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.

De toute façon je ne dois pas me sentir concerné par ce genre de remarque XDDD étant donné que d'après mon prof de français je ne suis pas une fille...

Allé bye XD continu comme ca trollinounet XDDD

Tiens...faut que je rencontre ton prof de fr ^^

M'enfin...faut avouer que si...on en aurait pour plusieurs vie à faire une critique construite d'une femme, étant donné la complexité de l'affaire...

Nous on se prend pas la tête, donc c'est moins long pour faire le tour Tongue

:+++:
:whistle:
tout à fait d'accord avec troll! ^^ :mrgreen:
Alléééééééééé il en rajoute un couche XD

Bande de mysogine [oui oui lemeta vas chercher le dico je pense que tu vas en avoir besoin XDD]
URLs de référence