Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pfff, comment t'as pu rate la chandeleur ? bon pour mardi gras, je t'envoie un mp, ça fait pitié qu'un Troll affamé rate des fêtes gastronomiques :lol:
(04-02-2011 20:53 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Pfff, comment t'as pu rate la chandeleur ?

Euh... en mangeant une raclette Tongue (la 4ème dans une période de 5 jours d'ailleurs !)
(04-02-2011 21:17 PM)Troll a écrit : [ -> ]Euh... en mangeant une raclette Tongue (la 4ème dans une période de 5 jours d'ailleurs !)

c'est une période de pré-hibernation ? tu fais ta graisse d'hiver ? Smile
Ta Trollette va pas te reconnaitre ?
(05-02-2011 09:48 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(04-02-2011 21:17 PM)Troll a écrit : [ -> ]Euh... en mangeant une raclette Tongue (la 4ème dans une période de 5 jours d'ailleurs !)

c'est une période de pré-hibernation ? tu fais ta graisse d'hiver ? Smile
Ta Trollette va pas te reconnaitre ?

La période de pré-hibernation, c'est avant l'hiver vu que l'hibernation a lieu pendant l'hiver. Smile
ben oui, il se prépare déjà au prochain hiver 2011 :lol: c'est que ça consomme un Troll des Cavernes actif !
Il hiberne un an sur deux alors...
et bien disons que si nous commun des mortels nous repérons à hivers/été. Le Troll des cavernes vit selon deux périodes, l'hibernation et la pré-hibernation où il s'engraisse pour survivre aux longs mois d'hibernation dans sa caverne. C'est pour ça qu'on le voit peu. Là il cherche de la nourriture et passes nous faire coucou, régler les problèmes tout en se nourrissant....Big Grin
:lol:

Ils sont bizarre ces trolls.
(05-02-2011 09:48 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(04-02-2011 21:17 PM)Troll a écrit : [ -> ]Euh... en mangeant une raclette Tongue (la 4ème dans une période de 5 jours d'ailleurs !)

c'est une période de pré-hibernation ? tu fais ta graisse d'hiver ? Smile
Ta Trollette va pas te reconnaitre ?

Nan j'ai pas de période d'hibernation.

Comme je vis dans les montagnes, la glace est présente proche de ma caverne avant que les grands froids empêches les humains de monter sur la montagne. Dès que la glace apparaît, je commence donc à stocker des humains dans la glace (principe du frigo Wink ) et je peux ainsi tenir la période où il n'y en a plus qui passe dans la montagne.

Mais effectivement, c'est quand même une période où on mange moins, car la caverne n'est pas assez grande pour stocker autant d'humain qu'on en mangerait en temps normal en 1 ou 2 mois :mrgreen:

Du coup, traditionnellement, à la fin de cette période, on descend "faire la fête avec les humains" dans les villages en bas des vallées :mrgreen:
:lol::lol::lol:

c'est les humains qui doivent être content de vous voir débarquer !
URLs de référence