Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis désolée Chiva, sincèrement. Je sais que c'est une maigre consolation mais j'aurai une pensée pour toi ce lundi.
C'est gentille, ça fait chaud au coeur. Merci.

Mais pas le choix, faut que j'y passe.

Te donneras des nouvelles le lundi soir ou mardi, dépend quand ils vont me lâcher la bas.
Si ça tient qu'a moi, c'est le lundi que je rentre :mrgreen::mrgreen:
Tu parles ! C'est pas grand-chose.
Oui Chiva, cela me fera plaisir que tu me donne de tes nouvelle, d'autant plus qu'ensuite on ne pourra plus flooder tout les deux pendant un petit moment, ça va me manquer. Confused
Plus flooder ????? T'as vu sa ou ?????
Je saurais peut être pas taper aussi vite mais je saurais taper sur mon clavier sans fil que j'ai remis pour pouvoir le mettre sur mes genoux. :whistle:
Je sais pas moi Chiva. C'est toi la dernière fois qui m'a dit que dans les prochains jours tu serais moins présent parce que tu allais te faire opérer et que ta main risquait de te faire souffrir.
Nan c'était pas pour ça.

C'est pour les jours ici car fort occupé et ça tourne pas tout rond non plus en IRL.
Je ne te parle pas de ce soir Chiva, mais d'une conversation que nous avons eu il y a quelques temps.
Rappelle-moi, IRL, c'est pour les oreilles ?
hey Chiva, j'suis pas (encore) ton compagnon de floodage, mais j'suis de tout coeur avec toi aussi...


Wink
Nan les oreilles c'est ORL.

IRL = in real live = dans la vie réel. Scuse, tellement habituer d'utiliser que j'oublie que pas tout le monde le comprend.

Je serais moins présent oui mais je serrais la, t’inquiète. Je viendrais t'ennuyer va Wink

Image: 10_6_8.gif
Ah oui ! La vache qu'est-ce que je suis blonde parfois. Big Grin
J'espère bien que tu vas m'ennuyer. C'est dommage pour IRL, j'avais une réponse toute trouvée "il n'y a pas besoin d'entendre pour flooder". Enfin, bon, je suis quand même contente de savoir que tu n'as rien à tes oreilles. Big Grin
C'est quoi ce smiley qui me montre ses fesses ? C'est dégoûtant. :rrr:
URLs de référence