Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hm tu le fera si tu veux mais sans moi ! Surtout pour rien parce que en ces temps les profs font pas cours !

Suspense pour demain ...
(13-01-2010 22:00 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Quelle bande de fainéant ces étudiants !

(13-01-2010 22:04 PM)Toto a écrit : [ -> ]Surtout pour rien parce que en ces temps les profs font pas cours !

Bon, je rectifie : Quelle bande de fainéant ces étudiants ET ces profs !
mdr !
N'empeche pour le bac tu va galérer avec 1 mois en moin non ?
Je pense ... m'enfin bon on verra
Menfin bon le BAC de français ... Tu fais quel filière, parceque moi je fais S, donc un ptit coéf 2 contre coef 9 pour les math et 7 pour svt et physique, je crois que le français je peut me permetre d'e navoir rien à foutre Big Grin
En S le FR c'est coeff 4 ;-)

Et je connais pas mal de "bons scientifiques" qui se sont mordus les doigts d'avoir une sale note en FR car ça plombe la moy. générale de ta note de bac, même avec 17 dans les matières scientifiques ;-)
STI, ca doit être assez similaire je pense
(14-01-2010 13:32 PM)Troll a écrit : [ -> ]En S le FR c'est coeff 4 ;-)

Et je connais pas mal de "bons scientifiques" qui se sont mordus les doigts d'avoir une sale note en FR car ça plombe la moy. générale de ta note de bac, même avec 17 dans les matières scientifiques ;-)

Non c'est 2 à l'écrit + 2 à l'oral.

Alors je te détail ma pensé : L'écrit je pense m'en sortir sans trop de problème avec la moyenne, tablons sur un 10 ( on considère que l'écrit étant sur un texte et un sujet inconnue y a pas grand chose à réviser ). Bon l'oral plus dure puisqu'il faut tout connaître. En suivant les courset en connaissant un minimum de choses sur les auteurs je vais viser le 8.
Donc 4 points à rattraper.
Tablons en plus de tout ça sur un 11 en TPE. Soit +2 points ( TPE est coef 2 aussi )
Donc plus ou moins 2 points à ratraper sans avoir bosser démesurément, c'est pas beau la vie Big Grin

Après faut savoir que j'ai 17 de moyenne en math et 16 en physique et SVT, ça aide à la sérénité Big Grin
(14-01-2010 14:39 PM)Toto a écrit : [ -> ]STI, ca doit être assez similaire je pense

Pour toi c'est 2 écrit + 1 oral. J'ai gagné 18 points avec le français Big Grin
URLs de référence