Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PankkypH a écrit : eh ben moi je comprends rien à ce sujet ni à pourquoi il a été déterré Oo



+1 :oops:
C'est un sujet de nimp. absolu !!!
PankkypH a écrit : eh ben moi je comprends rien à ce sujet ni à pourquoi il a été déterré Oo

Il a été déterré pour canaliser les pulsions floodeuses des membres qui commençait à faire partir en sucette certains topics de l'espace détente :mrgreen: (genre "Vos bouilles" :roll: )


C'est un topic qui sert à flooder... un bar ? Smile
C'est soit flood, soit bar, mais pas les 2 !!
Faudrait créer un bar non qu'en dites vous ?
L'été approche, et il fait de plus en plus chaud, donc de plus en plus soifff !!!

:soif: :soif: !!!
Troll a écrit :
PankkypH a écrit : eh ben moi je comprends rien à ce sujet ni à pourquoi il a été déterré Oo

Il a été déterré pour canaliser les pulsions floodeuses des membres qui commençait à faire partir en sucette certains topics de l'espace détente :mrgreen: (genre "Vos bouilles" :roll: )


C'est un topic qui sert à flooder... un bar ? Smile



Tu parles de qui là Troll, parce que je ne me sens pas du tout mais pas du tout concernéé... :OO Big Grin
Mais non voyons :mrgreen:


@Valentimes : bah l'espace détente tout entier est déjà un peu un bar en fait :roll:
Troll a écrit :Mais non voyons :mrgreen:


@Valentimes : bah l'espace détente tout entier est déjà un peu un bar en fait :roll:



C'est pas faux ^^

Bon bah alors je vais prendre une red bull moi !!!

:smoke:
Moi ça sera de l'eau :mrgreen:
un jus d'ananas bien frais...sans alcool s'il te plait Big Grin
Un red Bull et un jus d'ananas,c 'est partie :mrgreen:

Image: Red%20Bull%20energiaital%20250%20ml%20light.gif
Image: Ptitepatate-be764b38df4c5eba5abd880062d98ec8.jpg
URLs de référence