Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir
Troll a écrit :
Citation :Et une épée ne vaut pas un bazooka ^^


Dépend de l'ennemi et de sa distance.


Personnellement j'essaierai pas de tuer une mouche qui vole à 30cm avec un bazooka Big Grin

Avec une épée non plus, mais à choisir entre les deux ce serait tout de même l'épée Big Grin

Mais il s'agit d'Alexandre Ch... :roll: (donc une ÉNORME mouche d'environ 1.837m en langage des trolls :mrgreen:)
Bah même, comme dit Buzz déjà on tue pas les mouches Big Grin (enfin sauf celles des voisins trop bruyants remarque, ça leur apprendra) et puis si elle vole quand même à 30cm moi j'essaierai pas :mrgreen:
Et une GROSSE mouche qui fait du mal à Toto, t'en penses quoi Buzz ? :mrgreen:
Les mouches sont pas méchantes :OO

Donc c'est pas une mouche :revgreen:


Tapoooooooonssss !!!! :whistle:
Bilifly a écrit :Et une GROSSE mouche qui fait du mal à Toto, t'en penses quoi Buzz ? :mrgreen:

à la rigueur, tu l'assomes...tu lui coupes une patte, une aile...un truc dans l'genre quoi...
mais tu la laisses vivante... :shock:
ouais je le fais ça, je lui arrache les ailes les pattes une à une .. et après si j'arrive jlui coupe le corps en 2 avec ma tapette ! (promis chui pas folle) mais je DETESTE les mouches, en plus elles se babladent sur les vitres que je viens de faire alors qu'elles sont née dans les poubelles, qu'elles sont moches et qu'elles ne servent à rien, sauf à vous faire suer !

ah ça va mieux lol
ah, t'aurais du mettre ça dans "raleurs, raleuses"... :lol:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr:

Troll: nah, il est arrivé en courant, et il a fait glisser son sac sur le sol ...
bah ouais peut-être mais ça pouvait aussi le faire dans le topic de flood :mrgreen:
J'adore la manière dont ca a dérivé sur les mouches :revgreen:
URLs de référence