Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, entre autres Eiki qui n'a pas donné de nouvelles depuis un moment.

Elpato qui fait de même...
Aethiryas aussi, qui est venue y a pas longtemps mais qui est repartie Smile
je me demande bien ce que je devais te demander Troll ^^
+1, aucun souvenir ! Smile
bah alors c'est quoi ce coup de déprime :humour:
Ah ! Smile Au moins on voit ceux qui avaient les notifications emails activées :mrgreen:

Ca fait plaisir de te revoir Aeth' Smile Qu'est-ce tu fais de beau ? Big Grin (bah vi on est dans le topic de déconne on peut flooder Smile )
je viens de découvrir qu'il y avait un topic flood xD

:park:
C'est dommage que notre Freeposteur ne vienne plus non plus, le topic aurait été bien animé Tongue
Alors comme ça Eiki, Elpato vous manque aussi ^^ c'est gentil!

ben en ce moment, j'avoue que j'ai trouvé du travail et puis je prends des heures de conduite à côté, ainsi que des vacances de temps en temps quand je peux... ce qui fait que je ne suis pas souvent sur le net, désolée!

Et vous quoi de neuf ? j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux topics de lancés...'trop long à lire alors j'ai juste balayé le sujet ^^" la réponse sera peut-être ultérieure lol
Toto a écrit :C'est dommage que notre Freeposteur ne vienne plus non plus, le topic aurait été bien animé Tongue

Lequel ?
Loic ou Thomas ? :mrgreen:

Aeth' bah moi les heures de conduite arrivent bientôt (normalement) aussi Big Grin

Mais sinon pas grand chose de neuf... la S c'est dur :mrgreen:

'fin le reste... je développe le site, je mets du contenu quoi, ça me prend déjà tout mon temps Big Grin
URLs de référence