Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Troll tu devrais, avant de fermer la porte, passer de l'autre côté xD

Et puis, moi je rentre parcequ'il neige dehors...va voir, j'ai fais un bonhomme de neige XDDD

T__T j'vais aller au lit sans manger j'crois xD j'en ai grand besoin

:gné: <---- le mot de la fin
Mimi a écrit :
T__T j'vais aller au lit sans manger j'crois xD j'en ai grand besoin

:gné: <---- le mot de la faim



bon, ok j'arrête xD Je ferme la porte à clé pour plus rerentrer là xD
ptdrrrr

tu m'as l'air en forme aujourd'hui troll XD
Mimi a écrit :ptdrrrr

tu m'as l'air en forme aujourd'hui troll XD

troll a froid aux pieds xD Le vent souffle fort ici :mrgreen: Faut que je sorte la porte en pierre pour isoler, parce-que la la caverne fait un peut entonoir a vent xD

pourquoi je dis ca ? euh...:whistle:
xD et euuh sinon tu as fais quoi de beau aujourd'hui pour nous revenir dans cet état là ?

A moins que ce soit les fêtes qui de rendent aussi jovial ?
Mimi a écrit :xD et euuh sinon tu as fais quoi de beau aujourd'hui pour nous revenir dans cet état là ?

A moins que ce soit les fêtes qui de rendent aussi jovial ?

Vi Big Grin

Les fêtes = des gens partout, des humains grands...et surtout petits Tongue La chair tendre....hum je vais me régaler ! Mais j'ai raté le marché de nowel...dommage on aurait fait un sacré festin xD :humour: :invaz:
Tu te prends vraiment pour un véritable troll maintenant XD heureusement j'suis loin tu m'boufferas jamais, et puis j'suis avariée donc... aucun souci à m'faire xD
Mimi a écrit :Tu te prends vraiment pour un véritable troll maintenant XD heureusement j'suis loin tu m'boufferas jamais, et puis j'suis avariée donc... aucun souci à m'faire xD

xD Ca non je te boufferais pas xD J'ai de la nourriture de bien meilleur goût pas loin...:whistle:
j'veux pas savouaaaaaar XD
**chante** : des ptits, des gros, des gras, des ...

**s'arrête et pense** :whistle: zut ya des gens ...

... :m'en fou:

**continues de chanter** : des ptits, des gros, des gras, des ... :mrgreen:

---------------> [ de toute faàon yallait avoir de la neige dans le coin bientôt, pourquoi qu'on me vire :roll: xD ]
URLs de référence