Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ahhhhh non avec les étoiles roses et tout autour :mdr: xDDD

Bon xD laquelle de nous trois s'occuper d'eikichi ? ^^

Et puis si vous venez tous ca va pas être fesable !

En plus je pense que la sentence est justifiée. Après s'être auto-qualifié de "superieur" et après avoir demandé le respect au fille (qu'il qualifiait donc d'inférieure) il me semble qu'il a bien droit à un punition :OO

(je songe à devenir avocate xD avec des arguments pareil ><)

Cher LeMeta qu'avez vous à dire pour votre défense ? Big Grin
Merci Eiki!!! Big Grin

Mimi a écrit :(qu'il qualifiait donc d'inférieure)


Jamais dit ca... Tin alors elle, elle en rajoute!!!!^^ :OO

M'en fou j'ai Eiki avec moi :twisted: :twisted: Tongue
Tout est dans l'éxagération mossieur... Si tu sualifie les hommes de supérieurs...ca vuet dire que les femmes sont inférieures... Non ???

Eikichi... euuh dis eikichi, tu veux pas fermer les yeux sur ce petit incident pour une fois ??? Big Grin
xD mais faut pas avoir peur Mimi Smile

Nous allons enfin pouvoir prouver notre Pouvoir aux yeux de tous et Toutes :mrgreen: :smoke:

Mais ... Eikichi n'a t-il pas dit qu'il resterait extérieur à l'histoire **suspense** xD

En tout cas, j'en connais un qui commence à baliser :roll: Big Grin
:mdr: il a interêt à baliser xDDD
Aethiryas a écrit :En tout cas, j'en connais un qui commence à baliser :roll: Big Grin


Je ne vois pas de qui tu parle!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:bid:: :mrgreen:
Eh bien tu es le seul à ne pas voir xDDD

Enfin que tu voyes ou pas...ca ne change rien xDDD
Mesdames, messieurs, bonjour Wink
J'ai fais un petit retour en arrière afin de trouver l'élément déclencheur de ce petit conflit... Selon Mimi (dans tes posts précédents) Lemeta aurait affirmé que les hommes étaient supérieurs et qu eles femmes seraient, par la même occasion, inférieures...
Seulement, je pense avoir mis le doigt sur un truc important..ceci:
LeMetA a écrit :
Chamaille a écrit :ha bah non, me laisse pas toute seule face à ces :boulet:


Un peu de respect en vers ces supperieur je vous prie... :mrgreen:


Tongue


Voilou, je pense qu'il s'agit donc ici d'une petit malentendu Tongue
A moins d'avoir loupé 2-3 trucs au passage...et dans ce cas, arrêtez moi tout de suite lol
Sinon, je vous prierais donc d'oubliez cette petite histoire..tout le monde ne pourra que s'en sortir au mieux lol
je sais po ce qu'elle on compris!!

je me tue a leur expliqué -_- mais elle veulent rien savoir!
URLs de référence