Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, rebonsoir, j'avais oublier de te saluer, honte à moi Blush

J'ai l'impression que vous êtes des gens qui vivent la nuit Big Grin
C'est pas grave Chiva. Smile

Pour moi, c'est vrai qu'il est rare que je me couche avant 12h30, mais pour le Mitou, ce soir, c'est exceptionnel, demain il ne travaille pas.
Moi ce soir je me suis coucher à 23 h mais pas possible de m'endormir. Pourtant suis crever. Donc me suis relever et t'es arriver Wink
Ce que je fais souvent, c'est une petite sieste l'après-midi, mais je me demande si ce n'est pas pour ça qu'ensuite j'ai du mal à aller me coucher. Je dois être décalée.
Ça m'arrive aussi oui. Pour ça que l'alarme de mon téléphone sonne à 16 h.
Hier j'ai fait mieux, j'ai mis le fiston au bus scolaire a 7 h 30, suis rentrer, j'ai fait un tour sur le net et je me suis endormi dans mon canapé. Je me suis réveiller à 11 h 45.
Cet après-midi j'ai eu un coup de barre aux alentours de 15h30 et lorsque le Mitou est rentré à 17h45, j'étais encore en train de dormir. Blush
Moi je dit toujours que si notre corps demande du sommeil c'est qu'il en as besoin.
En même temps je m’ennuie plus et la journée passe plus vite.
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Au moins, aujourd'hui, l'absence du Mitou n'aura pas été trop longue. Tongue
C'est cool pour toi.
Moi j'ai le gamin qui rentre vers 16 h 10.
Mais de 7 h 30 à 16 h 10 c'est parfois longue.
J'ai pas toujours des choses à faire non plus donc je suis sur mon pc ou je regarde la télé ou je dors.
C'est l’inconvénient du céliba, quoi que j'aime bien le coté liberté.
Tu n'as qu'à faire comme moi, de 14h à 15h, je regarde "Les feux de l'amour" comme les mamies. Ça vole pas haut, mais j'ai tué une heure de mon temps. Big Grin
URLs de référence