Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non, je n'avais vraiment pas lu Smile

Franchement, je suis pour mais dans un lieu réservé aux membres, c'est pas parce qu'on met sa tête sur un forum qu'on veut que tout le monde la voit Smile
oui c'est une très bonne idée Smile maintenant, l'avis final ? ^^
Un topic avec des photos, c'est une bonne idée, mais y'en à plein qui vont esquiver c'est pas marrent :roll:
perqué ???????? :gné:
Parceque ya toujours des gens qui esquive XD [je ne vise personne]
qui esquiverai et pourquoi donc??? Tongue Wink
Oui...entre ceux qui esquivent et ceux qui postent des tofs limite limite...(hein? Quoi? Non, ne vise personne lol) xD
J'ai dis que je visais personne, ce n'était pas de l'ironie :roll:

Non mais moi j'dis ca comme ca, y'en à qui posterons pas leurs photos...mais bon XD
Et pourquoi des tofs limites ??
<<ceux qui postent des tofs limite limite...(hein? Quoi? Non, ne vise personne lol) xD >> :roll: ben c'est déjà mieux que rien :oops:

sinon, il faut être fier de l'image q'on a car au fond, si on ne l'est pas, comment rendre à ceux qui méritent et ont perdus le sourire, la joie sur leur visage ?

ceux qui fuient, c'est pas très sympa, mais au moins, on sait à quoi s'en tenir Sad :cry:
Où ca un tof limite XD ?

Bah dans l'fond, même si certaines personnes ne postent pas leurs photos, on peut quand même l'ouvrir ce topic ...
Mais faut attendre l'avis de troll nan?
URLs de référence