Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour IZ,

Oui, comme je le disais plus haut (j'ai édité mon message), j'ai compris la raison. je te remercie pour les précisions concernant les notes de réputations que l'on peut attribuer aux membres. C'est marrant, ça me rappelle lorsque j'étais à l'école. Smile

J'édite :

Merci Boss pour la petite note, c'est adorable.
J'en profite pour répondre à ta question sur les smileys, mais ici parce que j'ai fait la promesse à Troll de ne plus flooder inconsidérément. Mon préféré, vous l'aurez tous deviné puisque je l'utilise quasiment systématiquement c'est celui-ci : Big Grin
Hello everybody,

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Pour moi encore une semaine pour flooder. Image: fou010.gif
Bonjour Chiva,

Je viens de voir ta petite note. C'est la plus gentille chose que tu pouvait me dire. Je pense la même chose de toi.
Cela me fait penser que ça fait un petit moment qu'on a pas floodé gaiement tout les deux. Big Grin
De rien pour la note.

Va falloir qu'on s'y remet un coup mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas la tête à ça.
(06-11-2011 14:06 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Sinon, ton vote compte 2 leader, c'est normal?

OHHHH! Les modérateurs, ce sont des tricheurs! Big Grin
http://referer.us/r/99/


l'est pas mal ce lien, vous en pensez quoi...? ^^
Très cool! Heureusement que c'est faut ton texte. Smile
You have reached the End of the Internet.

C'est ça la blague ? je comprends pas l'anglais Huh
Je me doutais que c'était un truc dans le genre, mais en quoi c'est drôle ? Dodgy
URLs de référence