(12-01-2013 20:28 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]haha ^^
Je t'aime bien rantanplan, tu prend tous gentiment, tu es vraiment une personne très sympa, parmi tant d'autre sur ce forum !
Merci, merci, merci, je sais je suis sympa.
...Bah voyons Mister Boss...tu vas laisser mes compliments tranquilles
...
...merci Informaticien zero, toi aussi tu es très agréable et pas du tout avare de compliments
...ce qui est loin d'être le cas de Mister Boss -----------------------> je déconne
Lol ^^
Sinon vous, vous êtes plutot ici, là, à moins qu'ici soit aussi bien, plutôt deux fois ici qu'une autre part, nul-part (ah bah si, ici quand même...), sur le lien "Photo de AngeFMR" caché sur cette page ou ni ici, ni là bas, ni nul-part, ni jamais ! ?
...mince, je me suis perdue, je ne sais plus avec toutes ces informations en même temps...peut être que je suis là quand même
(13-01-2013 18:36 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...mince, je me suis perdue, je ne sais plus avec toutes ces informations en même temps...peut être que je suis là quand même
Ou tu est peut-être là bas si tu n'est pas là
Tu es peut-être nul-part?
....oh non, je panique, je ne suis pas là, mais ici, comment est-ce possible??? Je ne peux pas être à deux endroits en même temps. Je ne bouge plus pour être sûr d'être là, ah moins que ce ne soit vraiment ici...
Et qui sait tu es peut-être quelque part par là? et si tu n'es pas là, tu es là bas, c'est évident !
Mais si ça se trouve, tu es ici ---> .
Ou peut être ici :
<-------
ou ici ?
------>
Ou là?
|
|
|
v