Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aethiryas a écrit :z'avez pas comprit :mrgreen:


Normal :mrgreen:

AEth' a écrit :-------------> [ pourquoi qu'on me met encore dehors ?! xD :roll: ]

Parce-que ça fait moins de bruit dedans :twisted:
Mimi a écrit :
Elle est où cette phrase ? (par simple curiosité xD)

Dans le post de Troll un peu plus haut...y'avait qu'à lire un peu..mais bon, on a déjà vu avec cette tite hstoire que beaucoup ne se contente que de lire le...bon, allez..les 2 derniers post :mrgreen:
:mdr:

Moi je lis toujours tout :OO

Bah, je sais pas, cette possibilités ne me semblait pas plausible eikichi :mrgreen:
Ah bon? Merde.. :mrgreen:
€ikichi a écrit :
Mimi a écrit :
Elle est où cette phrase ? (par simple curiosité xD)

Dans le post de Troll un peu plus haut...y'avait qu'à lire un peu..mais bon, on a déjà vu avec cette tite hstoire que beaucoup ne se contente que de lire le...bon, allez..les 2 derniers post :mrgreen:


Je lis tout également Tongue mais j'ai juste raté cette phrase [boulette xDDDD]
Roh, tu sais, c'est pas bien grave si tu lis tous les posts sans lires toutes les phrases xD
€ikichi a écrit :Roh, tu sais, c'est pas bien grave si tu lis tous les posts sans lires toutes les phrases xD

:mdr:


C'est ce que nous appelerions après maintenant avoir étudié le phénomène un comportement "Emiliste".... (ouais, genre lire lers posts mais pas les phrases...ou poser de question genre "la byciclette ou moi ? " xD :mdr: (laissez tomber y'a qque mimi qui comprendra ça xD) )
O____O tu as osé révéler cette information :mdr: j'ai honte xD hereusement que personne ne comprend...
Mimi a écrit :O____O tu as osé révéler cette information :mdr: j'ai honte xD hereusement que personne ne comprend...

Oui, sauf si tu leur explique en continuant a donner des infos abrutie xD
Troll a écrit :
Mimi a écrit :O____O tu as osé révéler cette information :mdr: j'ai honte xD hereusement que personne ne comprend...

Oui, sauf si tu leur explique en continuant a donner des infos abrutie xD


Qu'est vous faite comme cachoterie vous deux ?


:mrgreen: :mrgreen: :smoke: :smoke: 8) 8) Big Grin Big Grin :OO
URLs de référence