Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-11-2011 21:10 PM)Sophie a écrit : [ -> ]
(25-11-2011 17:49 PM)buzzmansai sur le topic des râleurs a écrit : [ -> ]j'en profite pour dire que j'en ai marre d'avoir mal à l'épaule, c'est gonflant à force...!!!

Tu t'es fait quoi à l'épaule Buzz ?

A noter : comme je ne râle pas, j'ai changé de topic.
bien vu... ^^

et sinon, c'est une vieille douleur qui revient de temps en temps... ça repart comme c'est venu au bout d'un moment...
Comment elle fait Sophie pour prendre des mots d'un topic pour les mettre dans un autre topic ? Huh
Krinou : je fais "Citer" sur le topic des râleurs et je copie ce qui s'affiche.

Je le colle ensuite sur le topic de flood.

Pour faire chic, j'ai ajouté un commentaire après le nom de Buzz pour préciser où je l'avais copié.

Mais quand Buzz a cité ce que j'avais dit sur le topic de flood, cette phrase :
buzzmansai sur le topic des râleurs a écrit :

s'est transformée en :
buzzmansai sur le topic des râleurs' pid='105504' dateline='1322239761' a écrit :

Curieux.
la magie d'internet !!! ^^
(26-11-2011 07:56 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Krinou : je fais "Citer" sur le topic des râleurs et je copie ce qui s'affiche.

Je le colle ensuite sur le topic de flood.

Pour faire chic, j'ai ajouté un commentaire après le nom de Buzz pour préciser où je l'avais copié.

Mais quand Buzz a cité ce que j'avais dit sur le topic de flood, cette phrase :
buzzmansai sur le topic des râleurs a écrit :

s'est transformée en :
buzzmansai sur le topic des râleurs' pid='105504' dateline='1322239761' a écrit :

Curieux.

Merci Sophie. Smile

Heu... Buzz, franchement, si c'était pour dire ça. Je sais que c'est le topic des floods, mais bon. Big Grin
(26-11-2011 13:36 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Heu... Buzz, franchement, si c'était pour dire ça. Je sais que c'est le topic des floods, mais bon. Big Grin
justement, c'est le topic qui veut ça, c'est pas moi... ^^
Oh, l'excuse toute pourrie ! Tongue
nan sérieux ^^
Bonjour PCW,

Tu as du remarquer ces derniers temps que je postais un peu moins. Il ne faut pas m'en vouloir PCW, je t'aime toujours tu sais, seulement, voilà, il y a mon forum aussi, je dois mon occuper et puis, il y a d'autres forums que je fréquente. Il faut que je compose avec tout ce petit monde et ce n'est pas une mince affaire.

Je te promets de venir te voir tous les jours, PCW. Ne sois pas triste et fais-moi un gros bisou. Image: IM_YOU%7E2.GIF
Je suis ému. Image: GigaSmiley.4e25dc1dfe9681bec18b59936c44f0ed.gif
URLs de référence