Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lool

S'on folle :OO
:mdr: :mdr: :mdr:


Pourquoi on s'amuse que quand je suis pas là xD (non, je veux pas savoir tout compte fait !!)

Bah en tout cas, maintenant on est trois hein :mrgreen:

Puis eikichi à fait l'armée et pratique l'alchimie alors vous êtes mal partie là hein ^^


(@eiki : mdr t'y es allé àla bourrin là xD )
Ah..tu crois? Bon bah désolé...c'est le colonel Amstrong qui est en moi qui a parlé..je ne pouvai srester impuissant face à cette injustice et ce complot fait envers un compratiote xD
Sinon, avant de relancer quoi que ce soit, j'aimerais que ces dames fasses la même chose qu'Aeth', c'est à dire, présenter leurs plus plates excuses à notre tit Lemeta concernant cette histoire..bah voui..comme je vous l'ai dis, il s'agit d'un malheureux malentendu...vous vous êtes enflammées un tiot peu trop vite Wink
A moins que vous ne soyez bornées..ce qui serait fort facheux :mrgreen:
€ikichi a écrit :
A moins que vous ne soyez bornées..ce qui serait fort facheux :mrgreen:


Et fort....véritable :mdr:


Bah, c'est ça fais moi croire que y'a un colonel amstrong en toi xD
Désolé d'avoir mis la zizanie xD


Eikichi métrise l'alchimie... je savais pas.. cool :lol:
Troll a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:


Pourquoi on s'amuse que quand je suis pas là xD (non, je veux pas savoir tout compte fait !!)

Bah en tout cas, maintenant on est trois hein :mrgreen:

Puis eikichi à fait l'armée et pratique l'alchimie alors vous êtes mal partie là hein ^^


(@eiki : mdr t'y es allé àla bourrin là xD )


ha bon? Tiens y'a encore des fous qui y croient? :smoke:
Qui y croient, je ne pense pas, mais qui connaissent le manga d'où était tiré l'image oui :mrgreen: Wink
Citation :
Bah, c'est ça fais moi croire que y'a un colonel amstrong en toi xD

Ce qui signifie? :roll:
€ikichi a écrit :Qui y croient, je ne pense pas, mais qui connaissent le manga d'où était tiré l'image oui :mrgreen: Wink
Citation :
Bah, c'est ça fais moi croire que y'a un colonel amstrong en toi xD

Ce qui signifie? :roll:


Elle est où cette phrase ? (par simple curiosité xD)

€ikichi a écrit :c'est à dire, présenter leurs plus plates excuses à notre tit Lemeta concernant cette histoire..bah voui..comme je vous l'ai dis, il s'agit d'un malheureux malentendu...vous vous êtes enflammées un tiot peu trop vite Wink
A moins que vous ne soyez bornées..ce qui serait fort facheux


Alors : Non, Peut être, Oui

Après c'est à vous de voir et a vour d'interpreter ça à votre guise :mdr:

Troll a écrit :Bah en tout cas, maintenant on est trois hein


Ah non hein...

En plus avez Aeth qui s'excuse xDDD c'est elle qui lance le truc et elle qui s'en va en première :mdr: traitresse xDDD

Sur ce xDDD on abandonne non les filles ? ><
Mimi a écrit :En plus avez Aeth qui s'excuse xDDD c'est elle qui lance le truc et elle qui s'en va en première :mdr: traitresse xDDD

Sur ce xDDD on abandonne non les filles ? ><


**chuchotte: mais naaaaaaaaaaaan ^^ c'est pour mieux les appâter les filles Tongue z'avez pas comprit :mrgreen: **

ben vala, maintenant ils savent !! xD je suis pas dans la cataaaaaaaaaaa ^^"

'fin bref, le fait qu'un Troll supplémentaire sois là ..... ya no soucis ^^

Pis bon ....... si un jour on se croise tous ........ :mrgreen: :smoke:

-------------> [ pourquoi qu'on me met encore dehors ?! xD :roll: ]
URLs de référence