ouaiiiiiiii ca fait peur donc vigilance a vous tous les genns u_u
j'arrive pas a comprendre comment font les gens pour arriver a avoir plusieur relation sexuel avec plusieur partenaire a moins que je suis resté dans la vieille tradition
on va dire que je suis de la vielle école
j'suis de la vieille école aussi alors... ^^
Ça veut dire quoi ça ? Je vous parle d'un smiley "bisous bisous" et vous, vous me parlez de Q !!
C'est bien les mecs, ça ! Tous des obsédés ! Tiens ! Voilà, pour la peine !
C'est pas obsédé de taper dans le Q?
Heu...non, pourquoi ? C'est pas obsédé, c'est une correction ! Et la prochaine fois, c'est un bannissement direct !
je crois que le message de Scarecrow n'avait tout simplement aucun lien logique avec le tien...
scarecrow?
buzz, tu m'inquiètes, tu ne suis pas ?
edit :
en tout cas, tu as raison de te méfier, il y a un lien bien superficiel, illusoire et de fausse sympathie. Il y a un rayon a dire sur le concept, mais vous avez TOUS compris, non ?
Pour toute l'équipe de PC Info Web et les supers membres actifs :
^^
(02-12-2011 15:22 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Ça veut dire quoi ça ? Je vous parle d'un smiley "bisous bisous" et vous, vous me parlez de Q !!
C'est bien les mecs, ça ! Tous des obsédés ! Tiens ! Voilà, pour la peine !
c'était la journée préventive
C'est bien les mecs, ça ! Tous des obsédés !:
ya deux catégories d'homme, petite histoire vite fait
les hommes qui ne veulent que des femmes mais ne pensent qu'a mettre une femme dans leur lit
et ceux qui sont très romantique et pensent aussi a mettre une femme dans leur lit
c'est différent
(02-12-2011 20:43 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]en tout cas, tu as raison de te méfier, il y a un lien bien superficiel, illusoire et de fausse sympathie. Il y a un rayon a dire sur le concept, mais vous avez TOUS compris, non ?
Heu... non, pas moi. J'ai pas compris.
@Aethiryas (pas facile, le pseudo !)
Elle a bon dos, la journée préventive.
C'est vrai que c'est vachement différent !
(03-12-2011 18:16 PM)Krinou a écrit : [ -> ] (02-12-2011 20:43 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]en tout cas, tu as raison de te méfier, il y a un lien bien superficiel, illusoire et de fausse sympathie. Il y a un rayon a dire sur le concept, mais vous avez TOUS compris, non ?
Heu... non, pas moi. J'ai pas compris.
ah bah, moi non plus... Oo