Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors c'est triste Chiva, car si tu n'analyses pas ce qui t'arrive, tu subis ton destin au lieu de le construire.
Je suis arriver à ce point la oui.

Mais ma vie me plait assez bien, j'ai mes amis, mes enfants, ma famille.
Et maintenant, tu as même une copine "virtuelle". Smile
Waii car réel c'est pas le cas. Suis trop difficile pour vivre avec.
Chiva, je vais te laisser, histoire de passer un peu de temps avec Mitou.

A demain ou peut-être ce soir, un peu plus tard, on ne sait jamais. Smile
Pas de problème.

Tu lui dit un bonjour de ma part stp ?
(10-11-2011 20:32 PM)Krinou a écrit : [ -> ]N'empêche que c'est une bonne idée, [...]des questions d'ordre philosophiques, genre "La possession est-elle synonyme de bonheur".
honnêtement, je trouve ça plutôt sympa... Smile

quand j'étais à la fac', j'avais un cours qui s'appelait "culture générale" (wahooo, super précis... ^^), en gros dans ce cours, ce qu'on devait faire, c'était développer des idées et des réflexions à partir de mots ou de concepts...
du genre "la main", "l'absence" ou encore "l'eternité"... je sais pas, tout et rien en fait... ^^
le tout appuyer par des exemples concrets, des oeuvres artistiques comme des films ou des livres, etc...

ça me plaisait bien finalement

un peu comme en philo' au lycée, où il faut construire un discours autour de concepts comme "peut-on accéder au bonheur?"

faudra étudier la question d'un tel topic, moi ça m'emballe bien...
@ Chiva,

Pardonne-moi, je n'avais pas vu ta réponse car je suis partie un peu précipitamment. Je lui ai passé ton bonjour avec retard, mais c'est bien passé. Smile
Il en fait de même pour toi, il souhaiterais savoir si tu as suivi les conseils qu'il t'avait donné par MP.

@ Buzz,

Chouette, je suis contente que l'idée te plaise, reste à savoir si elle plaira aux membres. Je pense qu'il ne faudra pas entrer dans des questions trop "intellectuelles", non pas que je doute de l'intelligence des membres, mais il faut que ça reste ludique, sans cela, j'ai dans l'idée que ça ne marchera pas.
Par contre, je t'avoue que je ne sais pas trop comment mettre ça en place, mais bon, c'est pas moi l'animateur, hein. Big Grin
Pas grave pour le retard Wink

Tu peut dire à Mr que tout est en train de se mettre en place avec mon assurance, un avocat et le new chirurgien
Rebonsoir Chiva,

je le lui ai dit, il est juste à côté de moi.
URLs de référence