Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

@ Leader : Je suis entièrement d'accord avec toi. Il est évident que si j'ai des difficultés à expliquer mon problème, même le plus calé en informatique, aura bien du mal à m'aider. Après, comme dit Chiva, généralement, une personne qui est novice en la matière doit se remarquer par le fait qu'elle n'emploie pas de mots techniques ou très peu et qu'elle à du mal à expliquer son problème. Le rôle de l'aideur dans ces cas-là, devrait être d'orienter ses questions pour cibler d'où peut venir le problème et surtout expliquer la marche à suivre pour pouvoir être plus autonome.
Comme je le disais hier à Chiva. Le problème chez mon hébergeur, c'est qu'ils sont très calés, connaissent leur site par coeur et bien souvent, je sens que mes questions les agacent. Ils ne cherchent pas à m'apprendre. Bien souvent ils prennent la situation en main en réglant eu-même le problème, ce qui n'est pas très constructif. Si un même problème survient, je ne serai pas capable de le régler par moi-même et donc je serai obligé de refaire appel à eux.

@ Buzz : Je suis aussi entièrement d'accord avec toi. Je trouve ça merveilleux que des personnes prennent le temps d'aider d'autres personnes juste par altruisme.
@Krinou: il est trop long ton message. Et tu sait quoi? Je vais même pas le lire. Big Grin
Oui, je sais. J'ai reçu une formation en dactylographie. Je tape très vite, donc j'ai tendance à en mettre beaucoup. J'essaierai d'être plus concise la prochaine fois. Smile
mais non eh !!!
pour une fois qu'il y a de la consistance dans des messages... faut poster ce que t'as envie de poster...
(28-10-2011 15:29 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Oui, je sais. J'ai reçu une formation en dactylographie. Je tape très vite, donc j'ai tendance à en mettre beaucoup. J'essaierai d'être plus concise la prochaine fois. Smile

Combien fait tu de mot pas minutes:
http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/
sympa ce lien...

j'ai fait 29 mots, comme ça, à froid...
c'est pas top hein?
Merci Buzz, en fait, je sais pas faire court, j'aime bien développer, argumenter.
29 mots/minutes c'est un excellent score Buzz. Smile

@ IZ : J'ai fait 34 mots/minutes.
j'ai beaucoup perdu par manque de pratique. Le plus que j'ai fait, c'est 48 mots/minutes mais il y a longtemps. Confused
Moi, le max que j'arrive à faire, c'est 31! NANANANANEREEEEE! Big Grin
Buzz et Boss, vous avez reçu une formation en dactylographie ?
Je tape 34 mots par minutes.
URLs de référence