Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-12-2011 18:23 PM)Troll a écrit : [ -> ]Des messages ont ete retires par la moderation (Scarecrow, j'avais prévenu). Merci de votre comprehension.

han mais sérieux j'ai rien fais Huh j'ai juste dis que j'étais pas le seul a avoir mis plusieur photos Huh
(17-12-2011 20:18 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(17-12-2011 18:31 PM)Troll a écrit : [ -> ](et Buzz non plus je crois... )
si si...
quelque part dans les méandres de ce topic... ^^

je confirme ! C'est un petit rouquin à barbichette. Big Grin

Par contre, moi j'ai joué le jeu (même si j'ai un peu triché), alors j'exige de voir la tête de Troll. Promis, on te jugera pas. Smile

D'ailleurs, pour te citer : "Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger". Tu n'as plus d'excuse maintenant. Tongue
(17-12-2011 21:13 PM)Krinou a écrit : [ -> ]je confirme ! C'est un petit rouquin à barbichette. Big Grin
je suis pas roux, seule ma "barbichette" l'est... ^^ (c'est vrai)

(17-12-2011 21:13 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Par contre, moi j'ai joué le jeu (même si j'ai un peu triché), alors j'exige de voir la tête de Troll. Promis, on te jugera pas. Smile

D'ailleurs, pour te citer : "Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger". Tu n'as plus d'excuse maintenant. Tongue
va voir ici, et vote... ^^
(16-12-2011 21:21 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Mince ! C'est pas grave. Je l'ai retiré parce qu'elle est trop sombre. J'en cherche une autre où je suis plus à mon avantage. Big Grin

Voilà :

Image: krinou.jpg
Troll a écrit :Et @Leader : Terrible la photo avec le 4x4 Smile Sinon par rapport à ta remarque, T-1000 non plus n'a jamais posté la sienne Tongue (et Buzz non plus je crois... )
C'est vrai ça tiens !!!
Et puis, il y en a un autre qui se défile à chaque fois un Troll !!!

@Krinou
Oh !!! qu'est-ce qu'elle est mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1
Et tu voulais nous cacher cette jolie bouille ! Tongue
Merci Leader. Punaise, je sais plus où me mettre moi avec vos compliments. Blush
(17-12-2011 20:18 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(17-12-2011 18:31 PM)Troll a écrit : [ -> ](et Buzz non plus je crois... )
si si...
quelque part dans les méandres de ce topic... ^^
Ah ! Me semblait aussi, j'avais un doute si finalement tu l'avais postée ou pas...



(17-12-2011 21:13 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Par contre, moi j'ai joué le jeu (même si j'ai un peu triché), alors j'exige de voir la tête de Troll. Promis, on te jugera pas. Smile

D'ailleurs, pour te citer : "Puis d'ailleurs, on s'en tape, on est pas là pour juger". Tu n'as plus d'excuse maintenant. Tongue

C'est pas tellement une histoire de jugement ou quoi que ce soit, de toutes façons, un Troll se fiche du jugement d'un humain. Ce qui m'embête le plus en fait c'est que tu ne peux pas "protéger" une image numérique dans le sens où tu ne peux pas empêcher sa reproduction. Ainsi, mettre la photo sur Internet, ça implique que n'importe qui peut la récupérer, la balader... Il suffit de l'avoir vue une fois : hop, capture d'écran... et on a la photo... Même si je la laissais 30 secondes à disposition et sur une zone restreinte par mot de passe, je ne pourrai en rien empêcher les gens de la copier et la redistribuer n'importe où... Et ça m'embêterait un peu, de retrouver ma tête de Troll utilisée par la prochaine pub pour les croquettes Friskies ou Royal Canin ...

Mais si je trouve un jour un moyen technique de le faire, je pense que je cèderai à vos demandes Smile
(18-12-2011 21:52 PM)Troll a écrit : [ -> ]C'est pas tellement une histoire de jugement ou quoi que ce soit, de toutes façons, un Troll se fiche du jugement d'un humain. Ce qui m'embête le plus en fait c'est que tu ne peux pas "protéger" une image numérique dans le sens où tu ne peux pas empêcher sa reproduction. Ainsi, mettre la photo sur Internet, ça implique que n'importe qui peut la récupérer, la balader... Il suffit de l'avoir vue une fois : hop, capture d'écran... et on a la photo... Même si je la laissais 30 secondes à disposition et sur une zone restreinte par mot de passe, je ne pourrai en rien empêcher les gens de la copier et la redistribuer n'importe où... Et ça m'embêterait un peu, de retrouver ma tête de Troll utilisée par la prochaine pub pour les croquettes Friskies ou Royal Canin ...

Mais si je trouve un jour un moyen technique de le faire, je pense que je cèderai à vos demandes Smile
tout ça pour dire "non, je ne mettrais pas ma bouille" finalement... :mrgreen:
Mouais ! Troll il se la joue, "non, je ne suis pas une star". Cool

Autrement dit, tu as raison Buzz, c'est pas demain qu'on verra sa tête de troll. Big Grin

Cadeau pour Troll : http://www.youtube.com/watch?v=tEwzB60afRM
(18-12-2011 23:57 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Mouais ! Troll il se la joue, "non, je ne suis pas une star". Cool

Autrement dit, tu as raison Buzz, c'est pas demain qu'on verra sa tête de troll. Big Grin

Cadeau pour Troll : http://www.youtube.com/watch?v=tEwzB60afRM
Je me doutais de l'issue... :mdr:
lol le sketch d'Elie Kakou, tiens, je le connaissais pas Smile
URLs de référence