Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos petites bouilles ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
petit fréro !!!! :lol: comment tu as sortis ca xD
Bah quoi! vous savez po, Notre eikichi d'amour ( :cop: ) s'occupe de la sécurité (visuelle) au stade... je ne peux pas dire le nom :lol: :lol:
il fait ça en plus de porter ses 6 tonnes de colis par jours (c'est des statistiques )
+1 Sad met tu as po des élévateur au boulot Eiki?
lol
Ah bah je vois qu'on a pas mal parlé de moi..en bien, ya intérêt lol
Merci du compliment Lemeta Wink et de la précision Cindy :mrgreen:
Pour répondre à ta question Lemeta, bien sûr qu'il y a des chariots-élévateurs, transpalettes tec..mais ça c'est réservé aux caristes qui s'occupent de l'aprovisionnement..nous, nous ne sommes qu'assembleurs (préparateurs de commandes, c'est comme tu veux).
On ne fait que porter des colis allant de la "goulotte" (la chaine si tu veux lol) aux "rolls" (un gros chariot qui part au magasin^^).
En moyenne 3 "campagnes" de 12000 colis soit 3x500-600 chacuns. Colis allant de 500gr à 30Kg. Voilou, pas de ma faute si c'est parti en hs Wink
Maintenant, va falloir s'en taper des pages pour celui qui veut connaitre les bouilles de chacun lol
€ikichi a écrit :lol
Ah bah je vois qu'on a pas mal parlé de moi..en bien, ya intérêt lol
Merci du compliment Lemeta Wink et de la précision Cindy :mrgreen:
Pour répondre à ta question Lemeta, bien sûr qu'il y a des chariots-élévateurs, transpalettes tec..mais ça c'est réservé aux caristes qui s'occupent de l'aprovisionnement..nous, nous ne sommes qu'assembleurs (préparateurs de commandes, c'est comme tu veux).
On ne fait que porter des colis allant de la "goulotte" (la chaine si tu veux lol) aux "rolls" (un gros chariot qui part au magasin^^).
En moyenne 3 "campagnes" de 12000 colis soit 3x500-600 chacuns. Colis allant de 500gr à 30Kg. Voilou, pas de ma faute si c'est parti en hs Wink
Maintenant, va falloir s'en taper des pages pour celui qui veut connaitre les bouilles de chacun lol



LoL

Voui je sens que on va avoir une bouille toutes les deux pages x-D
Oui, ça fait une bonne moyenne lol
c'est pas de ma faute à moi Big Grin :lol:

EDIT : ^^ désolée
Aethiryas a écrit :spa dla faute à moi Big Grin :lol:

Attention au sms quand même :roll:
bien voila ma tite bouille qui me fera gagner une adresse msn ^^

http://img508.imageshack.us/img508/8945/dsc00177mg2.jpg
URLs de référence